Posté(e) : 22 janvier 200817 a Ils l'ont fait disparaitre dans le maquis? Pourraient demander une rançon !
Posté(e) : 22 janvier 200817 a rigolez... ca fait 80 000 zoros d'impots en fumée a chaque fois sans compter les gars qui sont chargés de l'entretien et de la maintenance suite a dégradations, eux aussi payés a ca Je vais arréter, c'est pas bon pour mon ulcere
Posté(e) : 22 janvier 200817 a Modérateur rigolez... ca fait 80 000 zoros d'impots en fumée a chaque fois sans compter les gars qui sont chargés de l'entretien et de la maintenance suite a dégradations, eux aussi payés a ca Je vais arréter, c'est pas bon pour mon ulcere on ne rigole pas du tout... t'ulcères pas pour ça surtout
Posté(e) : 22 janvier 200817 a 1200 € d'amendes et il devra payer les dégradations sachant qu'un radar coûte 80.000 €, Je pense que pour les réparations ils ne vont pas s'amuser à resouder les radars Sachant aussi qu'il en a maltraité 2 autres , si mes calculs sont bons : - 80000€ X 3=240000€ - 240000€+1200€=241200€ il s'en sort même très bien.. Si on veut , à ce prix là ça fait cher les points qu'il lui manquait sur le permis
Posté(e) : 22 janvier 200817 a Modérateur au prix où sont les radars fixes... pour continuer à en placer c'est que ça doit rapporter plus que ça ne coute, à moins que ce soit pour faire plaisir au copain qui les fabrique ? http://www.controleradar.org/photo-radar-detruit.html en plus les gens savent où ils sont placés, ralentissent et repartent à fond dés qu'ils les ont franchis! on ne nous dit pas tout
Posté(e) : 22 janvier 200817 a Modérateur Tenace le chien... là il est sur position "lavage"...t'as une photo du "rinçage" ?
Posté(e) : 22 janvier 200817 a Trop bon ça, je prends pour mes "archives"... Et ça, trouvé sur la porte du bureau du DRH d'une entreprise parisienne...
Posté(e) : 22 janvier 200817 a Modérateur il a pas dit s'il préférait les blondes par contre côté toilettes des hommes ont trouve ca:
Posté(e) : 22 janvier 200817 a et le coin fumeur avec fresque au plafond ça c'est trop bon surtout que j'ai arrêté de fumer aujourd'hui !
Posté(e) : 22 janvier 200817 a Modérateur et le coin fumeur avec fresque au plafond ça c'est trop bon surtout que j'ai arrêté de fumer aujourd'hui ! bonne résolution mais fait gaffe de pas avaler de chewing-gum
Posté(e) : 22 janvier 200817 a Elle est trop bonne aussi celle-là (je prends...). En v'là un qui va se faire engueuler....
Posté(e) : 22 janvier 200817 a Modérateur :2 (3): génial ! mais a ne pas mettre entre toutes les mains