Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Heureusement, ce n'est que de la "peau" :2 (15)::2 (15)::2 (15):

reacteur_986.jpg

• Réponses 8.1k
  • Vues 708.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :

j'ai vécu une situation similaire un peu moins impressionnante mais ça fait flipper... pour ma part c'était tous les joints qui sont entre les plaques qui constituent l'aile qui se barraient...

j'étais pas loin d'une histérique qui avait peur de l'avion alors j'ai appelé discrètement l'hotesse en lui montrant de la tête (j'étais coté hublot), celle-ci m'a demandé de baisser le rideau... elle a été voir le commandant de bord qui bien sur m'a fait dire que ce n'était pas grave... mais lorsque nous avons fait escale, nous avons changé d'avion... :2 (24)::2 (24)::2 (21)::2 (21): ....

2 incidents en 20 ans de voyage en avion.. ça va... :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3):

:2 (24): Tu as la poisse toi !!! :2 (25): :2 (21)::2 (22):

il y a des passage à vide mais dans l'ensemble j'estime avoir de la chance, la preuve je suis là pour le raconter. mais tu sais, c'est comme tout, plus tu te sers de l'avion et plus tu augmente le risque... c'est évident mais vu comme ça... c'est mieux et puis je te parle d'une époque où il n'existait que bo*ng pour les longs courrier, enfin c'était pas les seuls mais la concurrence n'était pas encore à la hauteur... depuis les controles sont normalement plus sévères...

et je n'ai jamais eu de truc comme sur la photo...

Posté(e) :
:2 (3):

:2 (24): Tu as la poisse toi !!! :2 (25): :2 (21)::2 (22):

il y a des passage à vide mais dans l'ensemble j'estime avoir de la chance, la preuve je suis là pour le raconter. mais tu sais, c'est comme tout, plus tu te sers de l'avion et plus tu augmente le risque... c'est évident mais vu comme ça... c'est mieux et puis je te parle d'une époque où il n'existait que bo*ng pour les longs courrier, enfin c'était pas les seuls mais la concurrence n'était pas encore à la hauteur... depuis les controles sont normalement plus sévères...

Ca, c'est pas dit :2 (15): :2 (15): :2 (15): , j'aurais tendance à dire que non, mais le problème était plus la "fiabilité" ...

La maintenance s'est dégradée depuis "l'éclatement" de la IATA

Il y avait aussi Douglas qui faisait de bonnes machines ...

Je me rappelle de mon premier voyage Paris/Fort de France (j'avais 8 ans) ... en Lockheed Constellation : il fallait presque 24h :2 (15)::2 (15): et comme baptême, j'ai eu droit à 4 moteurs au départ, 3 à l'arrivée, avec un joli feu d'artifice autour du moyeu d'hélice avant l'arrêt et la mise en drapeau :2 (15)::2 (15): C'était en pleine nuit, magnifique. J'ai + de 60 balais, et je me rappelle du spectacle comme si c'était hier ...

Et je suis à peu près sur que le truc sur la photo provient d'un mauvais verrouillage des panneaux après une visite (certainement bénigne d'ailleurs)

En tout cas, je n'aurais pas voulu être à l'endroit où sont tombés les panneaux inférieurs :2 (21)::2 (21)::2 (21):

Posté(e) :

bon ça va je ne suis pas le seul... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Lockheed Constellation : il fallait presque 24h et comme baptême, j'ai eu droit à 4 moteurs au départ, 3 à l'arrivée

Le surnom du Super G (a l'époque) : le plus rapide trimoteur de l'Atlantique !!!

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3):

Juste pour voir si la femme de ménage a mis la poussière ici. :LolLolLolLol:

Frédéric

Posté(e) :

pourtant personne ne voulait lui voler :2 (15):

pics_med_3334_44709_old_timers_russe_126.jpg

Posté(e) :

fallait pas se garer là...

pics_med_3334_44708_chevrolet_corvette_c5_crash_481.jpg

Posté(e) :

je ne pense pas que se soit le camion qui se soit garré la

Posté(e) :

je ne pense pas que se soit le camion qui se soit garré la

je n'allais pas marquer : fallait penser à vérifier les freins...

Posté(e) :

ATTENTION............VIRAGE DANGEREUX.... :2 (11)::2 (11):

camion_179.jpg

Posté(e) :

du vrai sans trucage mais avec polémique...

point_921.jpg