Posté(e) : 8 janvier 200916 a Référent Mécanique Jadis il fallait écarter le tissu pour voir les fesses ... aujourd'hui il faut écarter les fesses pour voir le tissu
Posté(e) : 8 janvier 200916 a Jadis il fallait écarter le tissu pour voir les fesses ...aujourd'hui il faut écarter les fesses pour voir le tissu Un connaisseur notre chef !
Posté(e) : 8 janvier 200916 a Modérateur Image prise à Marseille ce matin.... Jadis il fallait écarter le tissu pour voir les fesses ... aujourd'hui il faut écarter les fesses pour voir le tissu apparement elle a ses règles ... et le tampon qui fout le camp
Posté(e) : 8 janvier 200916 a Jadis il fallait écarter le tissu pour voir les fesses ...aujourd'hui il faut écarter les fesses pour voir le tissu O tempora o mores
Posté(e) : 8 janvier 200916 a Jadis il fallait écarter le tissu pour voir les fesses ...aujourd'hui il faut écarter les fesses pour voir le tissu Un connaisseur notre chef ! Il n'est pas chef pour rien !!!
Posté(e) : 13 janvier 200916 a dejas vecu chez moi choc d'un fourgon tra***c a 110 km contre une épareuse de la dde et comme sur la toff roue arriere arachée et tracteur coupé en deux
Posté(e) : 13 janvier 200916 a oh mon dieuuuu !!! le vrai visage du poney !!!! Je me disais bien aussi que je connaissais cette tête là !
Posté(e) : 13 janvier 200916 a Jai pas le poney, mais dans le meme genre, il y a ça, belle dentition aussi
Posté(e) : 18 janvier 200916 a Place de stationnement pour handicapés... je crois plutôt à une place spéciale 4X4