Posté(e) : 7 juin 200916 a salut .. pratique pour les rayons du haut .... c'est ta nouvelle copine valentin ??
Posté(e) : 7 juin 200916 a elle ne doit pas être de service .......... elle n'a pas mis son nez rouge .......
Posté(e) : 8 juin 200916 a tenue idéale pour le ramonage des cheminées passe la tette par là, regarde si il n'y a rien, lève toi, c'est bon le conduit est nickel
Posté(e) : 8 juin 200916 a rigolez pas trop, les gars, c'est peut être votre fille......... ben si ma fille rentrais comme ça chez moi je te dit pas le demi tour qu'elle ferait
Posté(e) : 8 juin 200916 a moi je la fout directement dans un collège privé dissiplinaire avec uniforme ! naaan, je ne suis pas trop sévère....
Posté(e) : 8 juin 200916 a moi je la fout directement dans un collège privé dissiplinaire avec uniforme ! naaan, je ne suis pas trop sévère.... Non Non c'est trés bien
Posté(e) : 9 juin 200916 a Modérateur Je ne repondrait que sur la page suivante moi aussi je fait mon corri lol
Posté(e) : 9 juin 200916 a Je crois quelle n'a pas de soucie a avaler 1 cheeseburger en une seule bouchée
Posté(e) : 10 juin 200916 a si elle s'est gonfflé les levres au siliconne il faudrait p'tetre lui expliquer qu'il ne faut pas mettre la cartouche entiere
Posté(e) : 21 juin 200916 a d'où l'expression : "lourd comme un cheval mort " A queue je t'aime, à queue je t'ai-ai-ai-meu !!!