Posté(e) : 19 décembre 200915 a Me disais bien aussi que la mamie au volant avait pas une tête à faire du safary ....
Posté(e) : 19 décembre 200915 a Me disais bien aussi que la mamie au volant avait pas une tête à faire du safary .... C'est clair !!!
Posté(e) : 19 décembre 200915 a Un casse-tête auquel je n'ai jamais trouvé la solution : A vous de jouer ! pierre, tu m'em**rde avec ton casse tête, à cause de toit je ne touve pa le sommeil ... ça c'est une solution
Posté(e) : 20 décembre 200915 a Pas mal , les photos , pour ce qui est d'élécrticité , du gaz et de l'eau , moi je dirais les maisons A , B , C , peut ça veut dire ABAISSER ( ABC ) les factures ?
Posté(e) : 21 décembre 200915 a ça c'est une solution Sauf que la maison C n'a pas l'électricité......
Posté(e) : 21 décembre 200915 a ça c'est une solution Sauf que la maison C n'a pas l'électricité...... oui j'ai vue did mais je suis dessus
Posté(e) : 21 décembre 200915 a Ne cherche pas, il n'y a pas de solution ! J'ai déjà donné la réponse : l'eau et le gaz ne passent pas dans des câbles....
Posté(e) : 21 décembre 200915 a j'ai fait 2 photos que j'ai collé pour obtenir une vue panoramique donc forcement le rendue n'est pas excellent mais celà démontre bien qu'il manque cruellement de place de parcking devant cette pharmacie ou alors ce sont tout simplement des gros c*ns qui ne respectent rien...
Posté(e) : 22 décembre 200915 a j'ai découvert comment en une nuit le père noël emmène tous les cadeaux ... et bien il n'est pas tout seul, il a été cloné ...
Posté(e) : 22 décembre 200915 a Oh la vache y'a bouffer quoi le serpent ? drole de tronche !!! une brebis...
Posté(e) : 22 décembre 200915 a avec un peu de gel hydroalcoolique ethop pas de grippe h1n1 dans l'église ...
Posté(e) : 23 décembre 200915 a Ma l'air un poil tout sec notre pére noél , ils nous en ont fait quoi de notre pére noél ?