Posté(e) : 23 décembre 200915 a Il est temps que l'année se termine parce que faire les choses à moitié ça commence à bien faire !!!
Posté(e) : 29 décembre 200915 a Et oui malheureusement c'est comme ça que ça ce termine un divorce , faudrais couper un troll , moi je prend le devant !!!
Posté(e) : 31 décembre 200915 a Il est temps que l'année se termine parce que faire les choses à moitié ça commence à bien faire !!! J'adore le ch'wal !!
Posté(e) : 31 décembre 200915 a en parlant de bois .... une F1 écolo et la roue de secours du futur ...
Posté(e) : 1 janvier 201015 a Bonne année 2010 à tous les membres de PGR. Et encore pleins de photos insolites sur ce topic.
Posté(e) : 5 janvier 201015 a après la roue en bois, voici la roue en plastique sans commentaire .... :2 (25):
Posté(e) : 7 janvier 201015 a Le tableau de bord des nouveaux Patrol.. Les nouveaux Trolle sont bimoteurs?
Posté(e) : 7 janvier 201015 a la femme avec ses ongles long elle fait coment pour se laver .se grater le cu facile .mes autremnet je ne vois pas
Posté(e) : 7 janvier 201015 a la femme avec ses ongles long elle fait coment pour se laver .se grater le cu facile .mes autremnet je ne vois pas :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 8 janvier 201015 a Parce que pour en arriver à une telle taille, faut des années et des années sans se servir de ses mains....
Posté(e) : 8 janvier 201015 a mouai, faut des années pour en arriver là......le but de sa vie c'est donc de laisser pousser ses ongle......sa fout les ch'tons!!! la connerie à ce point là, moi je dis,faut consulter!!!
Posté(e) : 8 janvier 201015 a mouai, faut des années pour en arriver là......le but de sa vie c'est donc de laisser pousser ses ongle......sa fout les ch'tons!!! la connerie à ce point là, moi je dis,faut consulter!!! A ce stade la c'est méme plus la peine !!!
Posté(e) : 8 janvier 201015 a vu l epaisseur de la femme elle doit etre bien emmerdé pour casser la croute