Posté(e) : 31 décembre 200717 a faux, ce ne sont pas les mêmes. Ils paraissent identiques mais il y a une petite différence, on ne peut pas monter un moyeu de 61 sur un pont de 60 : j'ai fait un essai avec un pote qui avait un moyeu niqué, il se monte bien en lieu et place sur le 60 mais ne fonctionne pas; claque en braquant. Sur le 60 il y a une rondelle tenue avec un clips qui se monte avant le moyeu et sur le 61 il n'y a pas de rondelle et le corps du moyeu a une bague de centrage sur la surface qui se plaque sur le pont.
Posté(e) : 31 décembre 200717 a faux, ce ne sont pas les mêmes. ils paraissent identiques mais il y as une petite différence , on ne peut pas monter un moyeu de 61 sur un pont de 60 j'ai fait un essaie avec un pote qui avait un moyeu niqué, il semonte bien enlieu et place sur le 60 mais ne fonctionne pas; clac en braquant. sur le 60 il ya une rondelle tenue avec un clips qui se monte avant lemoyeu et sur le 61 y as pas de rondelle et le corp du moyeu as une bague de centrage sur la surface qui se plaque sur le pont. A bon pourtant j'ai vendu les mien pour un Y60 et jusqu'a preuve du contraire il n'a pas eu de probleme...
Posté(e) : 31 décembre 200717 a Référent Mécanique on pourrait avoir les différences sur un schéma du moyeu ?
Posté(e) : 5 janvier 200817 a moi j'ai des y 61 sur mes ponts de 60 et ça marche par contre j'ai pas mis le circlips sur l'arbre comme ça ils sont manuels