Posté(e) : 28 décembre 200717 a salut, sur mon 60 , j'ai une fuite de gasoil, située au niveau de la roue ar droite ... a premiere vue, ca ne fuit que quand je suis a l'arret donc, je suppose que c'est sur le retour ... a votre avis comment faire pour atteindre la durite et la changer ?? suis je obligé de tomber le reservoir ... qui est a moitié plein ... ou si je peux esperer acceder par une trappe dans le coffre ??? merci d'avance pour vos conseils et votre aide!!
Posté(e) : 28 décembre 200717 a Référent Mécanique IL y a du monde autour du réservoir .... et pas facile d'accès Merci à Samy pour la photo
Posté(e) : 28 décembre 200717 a Auteur merci pour la photo !! et ben , si c'est la que se trouve ma fuite ... ca va etre galere!! par contre pour acceder a ce coin ...
Posté(e) : 29 décembre 200717 a Référent Mécanique Tu as le choix : ou déposer la caisse en la levant suffisamment ou déposer le réservoir !
Posté(e) : 29 décembre 200717 a Auteur merci pierre ... mais je suis aussi en cours de réflexion pour le troisième choix .... ... mettre le troll dans un garage ... vu le monde qui se trouve dans ce recoin du troll et surtout vu son accès ...