keke2b Posté(e) : 28 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2007 promenade sur le continent avec mon bof et son playmobile(lol il est sympa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jolo Posté(e) : 28 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2007 Super ton avatar Et belle sortieavec ton bof et son playmobile(lol il est sympa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 28 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2007 Sympa les photos , jolie ton trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le loup Posté(e) : 28 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2007 oui tu a un trés beau trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
keke2b Posté(e) : 28 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2007 merci pour ceux ki connaissent c le mont ours et le col de braus a sospel o dessus de menton cété trés beau ( sa reste plus beau chez moi quand meme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony.Troll Posté(e) : 28 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2007 merci pour ceux ki connaissent c le mont ours et le col de braus a sospel o dessus de menton cété trés beau ( sa reste plus beau chez moi quand meme) belles photos mais tu aurais du nous avertir,on t aurai montré autre chose sur le continent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
keke2b Posté(e) : 28 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2007 cété noel on a improviser mais la prochaine jaten ton invite avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony.Troll Posté(e) : 28 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2007 no sousai mais pour t inviter il faut etre au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
keke2b Posté(e) : 28 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2007 tinkiette je te tiendrai o jus mais si tu a loccase de venir en corse sur mes terres ses moi ki tinvite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony.Troll Posté(e) : 28 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2007 t inquiete c est prevu autour du mois de mai et prepare le terrain on arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jé-troll Posté(e) : 28 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2007 sortie sympatique désolé pour aujourd'hui je travaillé regarde tes MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 29 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2007 belles photos,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
keke2b Posté(e) : 29 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2007 c quand tu veus tous est prés tien moi o couran pas de souci on prépare les troll est go!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony.Troll Posté(e) : 29 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2007 ok on prepare de notre coté pour les dates quand elle sont fixer je te les communique mais sur l ile on n est deja attendu...lol...par franceschi 2b a+ et bonnes fetes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
keke2b Posté(e) : 29 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2007 ki c josé? de santa reparata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
keke2b Posté(e) : 29 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2007 il y son un paquet en franceschi sa prete a confusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony.Troll Posté(e) : 29 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2007 nico avec le beau troll noir...lol..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 7 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2008 Superbe ce troll noir !!! Belles photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
keke2b Posté(e) : 7 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2008 merci mec! sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 10 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2008 Sympa les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matt_71 Posté(e) : 18 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2008 Jolies photos, joli Troll, joli bébé, jolie ile Et pour le reste je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
keke2b Posté(e) : 23 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 février 2008 merci mon goccu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés