Posté(e) : 29 décembre 200717 a Salut les patroleurs encore besoin de vous ! Voila suite à une intervention du carrossier sur mon troll je m'aperçois que ma fermeture à distance ne fonctionne plus. Après l'avoir contacté il me dit qu'il a coupé la batterie pour souder mais qu'il n'a rien touché d'autre ! Qu'a t'il pu se passer ? Merci de me répondre si vous pouvez m'aider ! :2 (25):
Posté(e) : 29 décembre 200717 a ca me le fait de temps en temps solution, ouvrir la télécommande , nettoyer les contacts et pulvériser un produit special electrique type KF Con**ct, le WD ca marche aussi... et puis changer la pile ne peux pas faire de mal
Posté(e) : 29 décembre 200717 a Salut les patroleurs encore besoin de vous ! Voila suite à une intervention du carrossier sur mon troll je m'aperçois que ma fermeture à distance ne fonctionne plus. Après l'avoir contacté il me dit qu'il a coupé la batterie pour souder mais qu'il n'a rien touché d'autre ! Qu'a t'il pu se passer ? Merci de me répondre si vous pouvez m'aider ! :2 (25): bjr... y a de la réinitialisation dans l'air. A+
Posté(e) : 29 décembre 200717 a Salut les patroleurs encore besoin de vous ! Voila suite à une intervention du carrossier sur mon troll je m'aperçois que ma fermeture à distance ne fonctionne plus. Après l'avoir contacté il me dit qu'il a coupé la batterie pour souder mais qu'il n'a rien touché d'autre ! Qu'a t'il pu se passer ? Merci de me répondre si vous pouvez m'aider ! :2 (25): salut, au moins ton carrossier est un bon : beaucoup ne débranche pas la batterie quand il soude, avec comme conséquence, parfois, que les boitiers électroniques se mettent en défauts ou grillent. bon maintenant en débranchant la batterie, l'électronique réagit "comme elle veut bien" : parfois des défauts apparaissent, ta centralisation en est un symptome. pas d'autres choix que de réinitialiser la télécommande (ne pas oublier la 2ème si il y en a une) avec la centrale normalement c'est à la charge du carrossier, si il a l'appareil, sinon il doit faire le nécessaire à ses frais. autre possibilité : trouver un garage nini sympa qui veille bien te le faire : ça prend moins de 3 minutes des que le technicien pose "ses fesses" dans le véhicule.
Posté(e) : 29 décembre 200717 a Auteur merci les gars ce n'est pas la pile, je pense qu'il faut réinitialiser la commande !
Posté(e) : 30 décembre 200717 a bonjour chez moi la telecommande ne fonctionne pas si la lampe interieure reste allumee porte fermee ( mauvais contact porte arriere la grande )
Posté(e) : 4 janvier 200817 a salut pierre je voulais savoir si la procédure pour l'entrée du code du 61 2.8 L etait la meme pour le 3 L ??? merci