Posté(e) : 29 décembre 200717 a salut à tous ! voila j'ai un suintement d'huile à la culasse, coté droit. Donc j'ai l'intention de refaire le joint de culasse. Je voudrais savoir quel ordre de prix ça revient ; je le fais avec 1pote, et si dans la pochette il n'y a que le joint de culasse ou les joints admission+collecteur et éventuellement d'autres choses Si vous pouvez méclairer merci et 1 ordre de prix que je puise comparer. a+ cordialement pascal
Posté(e) : 29 décembre 200717 a tu as la possibilité de n'acheter que le joint de culasse ou une pochette où tu auras tout un tas de joints pour restauration de moteur Un ordre de prix si tu le fais toi-même : il me semble avoir vu sur le forum aux alentours de 300€ Fais une recherche, tu vas trouver nos troll adorent se faire remarquer avec leur joint de culasse
Posté(e) : 29 décembre 200717 a Référent Mécanique Un suintement d'huile au bord d'un joint de culasse ne veut pas dire qu'il est mort. Tu peux déjà contrôler son serrage et voir ....
Posté(e) : 29 décembre 200717 a tu as la possibilité de n'acheter que le joint de culasse ou une pochette où tu auras tout un tas de joints pour restauration de moteurUn ordre de prix si tu le fais toi-même : il me semble avoir vu sur le forum aux alentours de 300€ Fais une recherche, tu vas trouver nos troll adorent se faire remarquer avec leur joint de culasse Joint de culasse : 80 € Vis de culasse : 40 € Pochette joints haut moteur : 60 € Contrôle + rectif culasse : 120 € Kit distri : 175 € Total, compter environ 500 € si fait soi-même
Posté(e) : 30 décembre 200717 a Auteur merci à vous !! et je voulais dire à pierre que si je voulais le changer, c'est que je pars au Maroc cette année et c'était pour être tranquille. Puis le changer maintenant pour anticiper d'abimer la culasse. amicalement a+
Posté(e) : 30 décembre 200717 a Auteur ah oui une question peut-être c.. : pour faire rectifier la culasse il faut qu'elle soit nue ou bien on peut laisser tout dedans merci
Posté(e) : 30 décembre 200717 a Faux, mais il faut déposer l'arbre à came, les injecteurs et les bougies de préchauffage
Posté(e) : 30 décembre 200717 a Référent Mécanique Exact ! rien ne doit dépasser des deux plans de joint, sinon comment fixer la culasse sur la table de la rectifieuse si l'act est là
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