Posté(e) : 30 décembre 200717 a salut j'essaye de monter mes feux mutif. et j'ai fait toucher 2 fils qui n'auraient jamais dû se rencontrer et depuis plus de veilleuse coté gauche av, ar et la plaque ar ??? si quelqu'un a déjà eu le problème j'ai bien regardé les fusibles : rien de grillé je n'aime pas l'électricité
Posté(e) : 30 décembre 200717 a salut tu doit forcement avoir un fusible de grillé en principe tu as un fusible par coté tu les a controlé comment tes fusible?
Posté(e) : 30 décembre 200717 a salut tu doit forcement avoir un fusible de grillé en principe tu as un fusible par coté tu les a controlé comment tes fusible?
Posté(e) : 30 décembre 200717 a Le meilleur moyen de contrôler un fusible et toute électricité est un multimètre
Posté(e) : 30 décembre 200717 a Auteur problème résolu fusible sous le capot moteur HS (je n'avais pas vu cette boite à fusible) :2 (25): les feux sont montés et tout fonctionne merci quand même a+
Posté(e) : 30 décembre 200717 a y a + qu'a envoyer les tofs du boulot et au fait c'est pas trop compliqué car sur la RTA que tu m'as envoyé y a rien d'écrit dessus
Posté(e) : 30 décembre 200717 a Auteur quand tu l'as fait une fois après c'est du billard j'ai passé l'apm mais ça marche c'est le principal sont très jolis les feux de fred13 aller a+