Aller au contenu

Silencieux


fabgtt

Messages recommandés

bonsoir a tous, je voudré savoir si en suppriment la grosse gamelle (silencieux du millieu) je peut faire une ligne d'échappement libre en gardan juste le dernier petit silencieux qui il y a sous le pare choc arg? est ce que en gardan se petit silencieux suffi pour ne pas abimé les soupapes d'échapements? merci. ps: mon troll est un y60 de 1993 2.8td slx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

a premiere vu je dirait que oui vu que je l'ai fait pendant longtemps et pas de soucis et de plus y en a pas mal sur le site qui l'on fait aussi ou qui parfois l'on mit a la place de la grosse gamelle.

 

cela dit je suis pas expert et des meccano vont te repondre en detail.

 

:2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sur que du bonheur!!!! avec le son a donf la maman dit "arrete j'entend plus mon film" :2 (15):

J'ai du arreter ( car a la maison le lion c'est moi mais le dompteur c'est ma femme :2 (20): ) mais je l'ecouterai encore un peu plus tard :2 (23):

j espere pour toi qu elle n a pas un fouet :2 (15): sinon on peu creer une association " conducteur de patrol terrorisé par leur femme" :Forum19:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et d'ailleurs, à quoi sert la sonde puisque sur certainnes voiture le pot catalytique est vidé ?

donc si l'on peut se passer d'un catalytique, on doit pouvoir en mettre un...

mais effectivement est-ce possible sans complication....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux monter un catalityque c'est a mon avis pour la pollution lors du controlo technique :2 (18):

Alors a quoi cela va te servir de le vider ou de le modifier :2 (18): laisse celui d'origine tu eviteras surement un mal de tete et pour la pollution le probleme sera identique car ton catalityque futur ne sera pas fonctionnel alors!!!! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naaan...je dis que certains le vide.

moi je veux d'abord réparer mon troll, ensuite passer le contrôle technique et puis seulement mettre un catalytique. ça + l'huile de colza, je pollurais comme une twingo... :2 (15)::2 (15):

il ne faudrait pas que je n'obtienne pas le controle parce que le troll ne pollue pas assé... :2 (21)::2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa marche dit le haut et fort pour la trollmania continue :2 (15)::2 (13):

 

je ne le dirais pas trop fort car équipé comme celà mon troll ne passera pas le contrôle de pollution puisqu'il ne pollura pas assé par rapport aux normes auxquelles il a été homologué et en plus je ne paierais plus assé de taxe sur les produits pétrolier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.