Posté(e) : 2 janvier 200817 a bonjours à tous voici mon PB : à chaque démarrage, j'entends 4 claquements secs du coté des injecteurs seulement 4 même si je continue d'actionner le démarreur, ensuite plus de symptômes .... j'ai déposé le module DPC et nettoyé les contacts du relais, mon moteur démarre mieux et fume moins (il fumait fortement blanc au démarrage pendant quelques secondes) mes injecteurs ont été contrôlés chez nini il y a peu de temps, ma pompe à injection fonctionne normalement Quelqu'un a t'il une idée, car là je ne comprends pas ...
Posté(e) : 2 janvier 200817 a c'est parcequ'il y a longtemps qu'il na pas tourner ( dans les chemins boueux) je vais te reparer ça chausse les crampons
Posté(e) : 3 janvier 200817 a Auteur les claquements sont plus nombreux mais ont toujours la même intensités
Posté(e) : 3 janvier 200817 a Expert Raid le probléme devrai etre resolu ce we une bonne virée entre potes et voila il s'emmerde ton troll c'est de la déprime
Posté(e) : 3 janvier 200817 a Auteur ça doit être sa!! j'ai rdv avec franck,vendredi,on va mettre ça au point je suis quand même pas tranquille
Posté(e) : 3 janvier 200817 a Expert Raid ça c'est comme pour les moteurs :un moteur qui fume .......... c'est un moteur qui tourne moi ça me fait peur quant je ne le voit plus fumé alors pour ton bruit , le jour ou tu ne l'entendra plus
Posté(e) : 3 janvier 200817 a Je peux pas grand chose pour toi mon téchou , tout juste puis-je t'encourager et porter les binouz Bon alors les mécanos, y'a l'trol à tèche qui nous fait des claquettes et il a tout nettoyé, c'est quoi, fred astaire squate son moteur, il a des soupapes qui bégayent
Posté(e) : 6 janvier 200817 a ça y est c'est réparé de 9h00 à 13h00 pour faire à peine 1km un peu de boue un peu d'eau et plus de bruit le troll de techou n'est plus malade
Posté(e) : 6 janvier 200817 a Auteur bande de moules......!!!!! bon effectivement après une sortie mémorable mon pépère a repris la forme, maintenant il faut que cela dure, vu que si pour être en forme je dois refaire le parcours d'hier chaque semaine ça va finir par être lourd
Posté(e) : 6 janvier 200817 a Qué faux derche celui là, "ah nan, veux pas faire du TT tous les WE, je préfère la messe et regarder drucker" pfffffff Content pour toi ce soir j'ventile, j'disperse sur la 2 Alors c'était quoi la panne au fait
Posté(e) : 7 janvier 200817 a Auteur bin en fait je sais pas,en plus cela a recomencé hier soir mais c'est intermitant cela ce produit une fois sur trois environ,ça me stress,quelqu'un aurait il une idée?
Posté(e) : 7 janvier 200817 a Expert Raid dit lui qu'il va refaire une sortie ce we meme si c'est un mensonge et si ça reclaque , refait la sortie mais sans lui
Posté(e) : 7 janvier 200817 a Auteur bin là je risque pas de faire une sortie..... doudou est malade il me fait une gastro de l'alternateur,monsieur pisse de l'huile ,m'a fondu mes cable fusible,ce qui fait que je n'ai plus de tableau de bord et plus de phares,c'est maman qui m'enmène au taf ...ce soir je dépose ,je démonte et on véra bien :2 (25):
Posté(e) : 7 janvier 200817 a bin là je risque pas de faire une sortie..... doudou est malade il me fait une gastro de l'alternateur,monsieur pisse de l'huile ,m'a fondu mes cable fusible,ce qui fait que je n'ai plus de tableau de bord et plus de phares,c'est maman qui m'enmène au taf ...ce soir je dépose ,je démonte et on véra bien :2 (25): Bein m*rde doudou a du boire un peu trop de flotte mais papatèche va lui refaire tout ça. C'est dingue que tu n'ais pas de réponses pour tes claquements , un lien avec l'incontinence huilesque
Posté(e) : 7 janvier 200817 a Auteur bah!,j'attend ...je ne dessespère pas,je suis obtimiste par nature,n'empèche que si quelqu'un avais la réponse à ma question....parce que j'ai comme une inquiétude là,j'ai peur pour ma pompe a injection :2 (25):
Posté(e) : 7 janvier 200817 a Expert Raid bin là je risque pas de faire une sortie..... doudou est malade il me fait une gastro de l'alternateur,monsieur pisse de l'huile ,m'a fondu mes cable fusible,ce qui fait que je n'ai plus de tableau de bord et plus de phares,c'est maman qui m'enmène au taf ...ce soir je dépose ,je démonte et on véra bien :2 (25): ben merde ma poule deux imodium dans le reservoir et hop blague a part tu sait ou trouvé du renfort