Aller au contenu

Beau plantage dans les pyrénnées... [03/01/2008]


Ebro

Messages recommandés

OUuuu :2 (24): bel angle :2 (15):

 

Quelle idée aussi de vouloir passer là en marche arrière nico :2 (15)::2 (15):

 

L'aile n'a pas trop morflé ? :2 (22):

 

ben en fait l'angle est exagéré aprà avoir tenté de sortir vers l'avant... ça a creusé.. il s'est mis en méchant croisement.. :2 (20):

 

donc l'astuce a été de tirer le cul vers la gauche pour qu'au moins une des deux roues arrières puisse reprendre de la motricité et le nez se dégage un peu pour pouvoir monter le treuil et sortir par devant.... car par derrière, mon trol veut pas. :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci! a la votre les gars"! j'aurais bien apprécié une bonne blonde pour accompagner le plantage! même si on n'a pas perdu 5 minutes car ma blonde attendait patiemment que j'aille la voir au refuge pour aller faire une ballade.... :2 (14): qui du fait fût suspendue... :2 (20)::2 (21):

17_116.jpg

16_121.jpg

15_106.jpg

14_207.jpg

13_540.jpg

12_142.jpg

11_107.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Michel! Meilleurs voeux à tous!

 

je suis fort occupé en ce moment (j'suis en vacances!!! :2 (15): ) mais je pense bien fort à PGR! :2 (26):

au fait, voici les degats après la sortie!

 

et pour ceux qui se posent la question le petit bout de tube qui sort de l'aile est le snorkel maison en fabrication! :2 (26):

img00462_746.jpg

img00469_621.jpg

img00465_974.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Pas mal le plantage , je connais sa :2 (15): je voit que tu à un beau treuil :) pourquoi tu ne pas l'avoir utiliser ? je me doute de la réponse :2 (15): le treuil été planter dans la terre :2 (22): s'est pour cela , avant de faire un mêtre en sortie TT je prépare toujours le treuil :)

 

Amicalement

 

Pascal

 

en fait le treuil etait planté a moitié.

 

on pouvait pas l'utiliser

donc on a resituer l'arriere du patrol (qui ne touchait pas terre) grace au HiLift et on a pu degager le treuil et nous sortir avec...

j'adore jouer avec la poulie de renvoi, faire des plantages pas possibles rien que pour pouvoir utiliser le treuil!!! :2 (15)::2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.