Aller au contenu

Problème sur y61


Olivier59

Messages recommandés

Bonsoir a tous, Je vous fait part de mes soucis sur mon Y61, et en espérant de trouver les quelques remèdes.

1er problèmes : J'ai la fermeture centraliser qui n'arrête pas de s'enclencher à l'arrêt comme en roulant, ce phénomène se produit par période quelques soit la météo, (plus de 20 fois par minute) :2 (11):

 

2eme : Le plus inquiétant, une drôle de vibration est survenue il y a 3 jours, sans pouvoir définir si c'est l'avant ou l'arrière, car elle se répercute dans tout le véhicule. Elle se produit surtout lorsque je veux passer en deuxième entre 20 et 30 KM/h uniquement. J'ai tout vérifié : niveau, si présence de fuite, jeu dans la transmission, triangle, ect, toutes les vérif de base. J'ai également constaté que ça pouvait arriver en descente, au point mort B de transfert et B à Vitesse, et Moteur éteint !!!

La vibration se fait ressentir dans mes leviers de vitesse et transfert.

Après consultation de ce site, j'ai vérifié mes moyeux et graissé, et depuis pas de bruit :2 (24): mais idem le premier problème, ce phénomène ne se produit qu'une fois de temps en temps.

(Nissan ne comprend pas non plus)

Le véhicule a 120 000 KMS et ne fait pas de pur TT, mais de simple chemin de terre.

J'attends de vos news avec impatience.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.