Posté(e) : 4 janvier 200817 a salut les amis, un nouveau souci avec mon troll. Je roulait et il me semble qu'il a perdu de la pêche et il faisait un claquement bizarre de quoi ça pourrait venir ? salutations le suisse
Posté(e) : 4 janvier 200817 a Auteur quand je roule ça fait un claquement au moteur mais je ne sais pas exactement où et le turbo siffle bizarrement . le claquement on dirait que c'est vers le 6eme cylindre
Posté(e) : 5 janvier 200817 a Référent Mécanique Pas simple à répondre vu le peu de renseignements ... Tu peux avoir un claquement d'un poussoir qui est HS et donc a trop de jeu et n'ouvre plus assez la soupape correspondante, d'où ta perte de puissance. Je ne pense pas qu'un turbo puisse faire un bruit de claquement ...
Posté(e) : 12 janvier 200817 a Auteur pour la perte de puissance c'est le turbo, je l'ai lever sur un lift chez un copain. et quelle surprise de l'huile partout. bon je me suis renseingner suite a ca, on m'a dit que fallait le faire donc je me suis mis au demontage. et le claquement et la pompe a injection voila les amis salutations le suisse