Aller au contenu

Aidez moi pour choisir mes pneus svp


darck

Messages recommandés

donc voila il faut que je change mes pneus :2 (25): , sachant que je vais monter du rechappé et que je fait environ 14000km par an pensez vous que des "muds" me tiendront un an ? Car j'ai qu'un jeu de jante :2 (22): et que je fait mumuse souvent en tt . :2 (15)::2 (15): J'ai vu que Fédima sort un profil quasi identique au BF-mud qu'en pensez vous ?

Ce type de profil mud est -il plus "adapté" que d'autre à un usage routier?

d'avance merci pour vos réponses et vos conseils.

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec du black star pas de pb on as fait plein de sorti (1000km aler retor des fois aucun pb) en pud max d ailleurs lol

en fedima le seul 4x4 equipe crevaison bande de roulement qui se barre et plusieurs hernies donc bof le rechappe si tu veut quelque chose de serieux y a pas trop de choix

 

meme des maison comme epinaypneu refuse de vendre fedima lol

ils arrettent la distribution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n est que mon avis mais pk tu n economise pas un peu et tu t achete direct des pneus neuf style bf mud qui vont tres bien en tt et qui sur route tienne tres bien aussi sur mon pepere je roule qu avec ça tout les jours et mon dernier train m a fait 65000 kms et aucun probleme et en tt je trouve que c est un tres bon pneu donc vaut peu etre mieux acheter un type de pneu qui tient pendant 2 ou 3 ans voir plus suivant le kilometrage que tu fait et en toute securité plutot que d acheter un pneu qui fond comme neige au soleil et avec des risque d eclatement ou de dechappage sur route , enfin ce n est que mon avis :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur mon terrano j'avais ces pneus et ils m'ont tenu 20 000km en utilisation 50%route et 50% TT.rechappé (plutot remoulé) ils grimpaient aussi bien que des bf et 40 € moins cher par pneu .assez bruyants sur route comme tous les pneus mud

63fc1ia8.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.