Posté(e) : 4 septembre 200816 a Auteur salut steph, Le bacquet est monté manque plus que les photos. pour le pot oui moi aussi sa faisait caisse da resonnance. avec la sortie vers l'arriere tu l'entend plus ( juste un peus, plus cette impression de raisonnement)
Posté(e) : 5 septembre 200816 a Auteur Bon bin voila le pare choc arriere est terminer et peint. Bientot les tofs. bye
Posté(e) : 9 septembre 200816 a Auteur Bon demain le derriere est terminé Soudure des plaques pour boucher les trous des ailes. Photo demain soir si tout va bien. Je reflechi pour une grosse modif. Je vais le mettre en pick up ce troll. Donc supression de l'hard top, enlever la moquette, mettre des plaques alu a la place et pour finir fermer derriere les sieges. La est le probleme je penser a decouper l'hard top ou fermer avec une tole je sais pas. Si vous l'avez fait ou vous avez des tofs je suis prenneur. besoin de conseil pour fermer derriere les sieges merci
Posté(e) : 11 septembre 200816 a Salut, tu peux faire une recherche, car il n'est pas le seul à l'avoir fait. A+ Steph
Posté(e) : 12 septembre 200816 a Auteur bon voila les ailes arriere sa se termine. Sondure pas très propre mais on va ratraper sa. la suite plus tard
Posté(e) : 12 septembre 200816 a Auteur la il faut que je change les Silentblocs car ils sont mort et en mettre en poliuréthane. sa va le faire je recherche comment les changers.
Posté(e) : 14 septembre 200816 a Salut John 26, Ca avance super vite. Si tu veux je bosse dans le polyuréthane, alors y'a peut moyen de trouver des silenblocs pas chères. Est ce que tu aurais le plan de ces silenblocs? Juju
Posté(e) : 14 septembre 200816 a la il faut que je change les Silentblocs car ils sont mort et en mettre en poliuréthane. sa va le faire je recherche comment les changers. Salut, lesquels tu veux changer, ceux des jumelles steph
Posté(e) : 14 septembre 200816 a Salut John 26, Ca avance super vite. Si tu veux je bosse dans le polyuréthane, alors y'a peut moyen de trouver des silenblocs pas chères. Est ce que tu aurais le plan de ces silenblocs? Juju Salut Juju en polyuréthane on peux faire des cales pour faire un body-lift ou c'est trop tendre a+ steph
Posté(e) : 14 septembre 200816 a Auteur Oui c'est ceux des lames. Mais je me suis fait expliquer pour un gar. Merci juju26, mais je viend de les acheter. Je suis toujours a la recherche de solution pour fermer derriere les sieges. bye
Posté(e) : 14 septembre 200816 a Je pense que des calles de body lift en PU (Polyuréthane) y a aucun pb. Il me faut juste le diamiètre, la couleur et après tu coupe et tu persses. Et sinon john 26 pourrais tu me donner un plan vite fait de ces silenblocs car ca me serait utile pour plus tard. Bye
Posté(e) : 17 septembre 200816 a Auteur attention nouveautée: J'ai commandé des sièges baquet race sport rouge neuf 149€. Promo de fou.
Posté(e) : 17 septembre 200816 a Salut, allez John, tu nous laisse sans voix dis nous tout, ou t'as trouvé une telle promo, t'as une photo steph
Posté(e) : 17 septembre 200816 a J'ai pas Leclerc en Epagne Mais pour le prix ça vaut forcément le coup Y a d'autres couleurs steph
Posté(e) : 19 septembre 200816 a Auteur Je vien de montè un de mes silencieux inox que je fait sur ma polo 6n. sa wouatt a donf. super jolie bruit. autant 4x4 que voiture. trop bien.
Posté(e) : 26 septembre 200816 a Auteur J'ai reçu mes siège bacquets. Ils sont magnifiques. J'ai monter celui coté passager pour essayer sa va super. mais il faut que je le redemonte car il est trop haut. J'avais gardé les fixations et glissiere d'origine mais sa va pas. Il faut que je face des supports pour qu'il soit plus bas. La j'ai pas le temps ce weekend car dimanche je fait mon premier vrai 4x4 trial a St Bonnet le froid (07). J'espere que sa va bien marché.