Posté(e) : 15 février 200817 a Auteur Installation du treuil suite et fin. Aprés avoir un peu miséré pour trouver du 35mm2 souple pour déplacer les relais sous le capot voilà enfin le treuil en place . Le coupe circuit et la commande filaire sont aux pieds du passager. La boite à relais est placée sous le capot moteur bien au chaud et au sec . Voilà , il n'y a plus qu'a se planter sévère pour faire briller le treuil . En même temps il n'y a rien qui presse . GT
Posté(e) : 16 février 200817 a y a pas a dire mais un troll long ca a de la gueule , vive les troll long , et leur proprio
Posté(e) : 29 février 200817 a Auteur Réglage barre Panhard avant. Suite à la réhausse +10 il subsiste un décalage du pont avant par rapport à la caisse que certain solutionnent en coupant la BP pour la rendre réglable. Perso j'ai opté pour la confection d'une chape déportée et fixée/boulonnée sur le point d'attache de la caisse . Par ce moyen je rabaisse le point de fixation et je rattrape le décalage résultant de la réhausse. Maintenant je vais pouvoir faire régler la géométrie et le para. GT
Posté(e) : 5 mars 200817 a que du bonheur avec un troll long , mais ca ne tiens qu'au bonheur des proprietaires, vive les tolls long et montrons qu 'avec un long on peut faire du beau et de l'efficace
Posté(e) : 8 mars 200817 a Auteur Allez , encore une petite amélioration au niveau de l'amortisseur de direction.Ca vient de chez Europarts 4x4 . C'est vrai que ça change la vie au niveau de la direction. GT
Posté(e) : 12 avril 200817 a Réglage barre Panhard avant. Suite à la réhausse +10 il subsiste un décalage du pont avant par rapport à la caisse que certain solutionnent en coupant la BP pour la rendre réglable. Perso j'ai opté pour la confection d'une chape déportée et fixée/boulonnée sur le point d'attache de la caisse . Par ce moyen je rabaisse le point de fixation et je rattrape le décalage résultant de la réhausse. Maintenant je vais pouvoir faire régler la géométrie et le para. GT Desolé mais c'est pas bon ce que tu as fait... Il faut que ta direction soit parrallele a la barre panhard, et dans ton cas elle l'est plus. tu risque d'avoir des desagrements de conduite lors de l'enfocement de la suspension (ralentisseur ou en TT); le volant va se deplacer de gauche a droite a chaque enfoncement de la suspension. A tu fait des essais routier? Je te dit ça mais sans avoir essayé ou vu la chose, j'ai lu ça de types qui s'avaient de quoi ils parlaient (Francis76 pour ce qui le connaissent... il est pas du genre a dire des betises) donc autant ça peu aller mais j'ai de gros doutes. dommage car la piece etait bien faite, et bien pensé (le renfort etait imperatif.) Tiens nous au courant du comportement de ton vehicule
Posté(e) : 13 avril 200817 a Super l'amortisseur de direction ... !!! Par contre va falloir l'astiquer après chaque sortie...
Posté(e) : 13 avril 200817 a Super travail sur ce long et beau pointer aussi Le PC avant est tres beau et bien fait, l'integration du treuil est top. @plus
Posté(e) : 5 septembre 200816 a Auteur Nouvelle monte de pneus 255x85x16 en BF Mud. Ca réhausse encore un peu et ça accroche pas mal en TT . Par contre un peu bruyant sur route et j'ai l'impression que ça consome un peu plus . GT
Posté(e) : 5 septembre 200816 a Sa lui va comme un gant avec la couleur , encore une fois trés beau trol
Posté(e) : 22 janvier 201015 a Auteur Nouveau PC avant sur la GTmobile . Ca allège un peu la silhouette et le poids sur l'avant même si en tôle de 3mm. Au tour du PC arrière bientôt . GT
Posté(e) : 22 janvier 201015 a Auteur Vi, soudé à l'arc à la 2,5 .Sur de la tôle de 3 mm à peine en pente pour avoir un cordon bien épais et pouvoir meuler à blanc . GT
Posté(e) : 22 janvier 201015 a tres beau ton gros et le pc avant lui donne une bonne gueule mais du 3mm si ca touche ca va plier
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