Aller au contenu

Patrol non identifié


pierre_gibran

Messages recommandés

bonjour a tous,

je viens de tomber sur un patrol...que je ne connaissais pas mais je suis sur que vous allez savoir me dire ce que c'est:

il est de 93

chassis long

lames a l'arriere

2,8 td

pas d'elargisseur d'ailes!!!comme le baroud court, mais en long quoi!!!

:2 (12):

ca s'appele un baroud long?

a t'il un blocage de differentiel?

ca fait 115 cv comme un gr?

il a les memes caracteristiques qu'un GR ou qu'un baroud?

ds quelles annes a t'il ete construit?

connaissez vs ses qualités /defauts/fragilités?

...merci si vous avez des reponses :pom-pom-girl2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lames à l'arriere sur un patrol , donc lame a l'avant .

C'est donc un ky260 long , après le moteur c'est soit le 2,8l en atmo (90CH ) ou le 2,8l en turbo (115ch) et je penche plutôt pour ce moteur qui est plus courant .

 

Le ky 260 à un blocage de differentiel limité

 

Les lames c'est pas le top pour le confort , niveau moteur pas de défaut particulier si ce n'est la culasse mais moins que sur le gr , interieur géant , meilleur garde au toit que dans le gr , interieur plus rustique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lames à l'arriere sur un patrol , donc lame a l'avant .

C'est donc un ky260 long , après le moteur c'est soit le 2,8l en atmo (90CH ) ou le 2,8l en turbo (115ch) et je penche plutôt pour ce moteur qui est plus courant .

 

Le ky 260 à un blocage de differentiel limité

 

Les lames c'est pas le top pour le confort , niveau moteur pas de défaut particulier si ce n'est la culasse mais moins que sur le gr , interieur géant , meilleur garde au toit que dans le gr , interieur plus rustique .

merci guitroleur pour ta reponse...c'est bien celui de la 2eme photo en effet.

comment se fait il que "la garde au toit est meilleure que le gr" et que "l'interieur est geant"???... la carosserie a l'air exactement la meme a la seule difference des elargisseurs d'ailes!

avec des lames ca doit etre plus...solide , non?

merci :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lames à l'arriere sur un patrol , donc lame a l'avant .

C'est donc un ky260 long , après le moteur c'est soit le 2,8l en atmo (90CH ) ou le 2,8l en turbo (115ch) et je penche plutôt pour ce moteur qui est plus courant .

 

Le ky 260 à un blocage de differentiel limité

 

Les lames c'est pas le top pour le confort , niveau moteur pas de défaut particulier si ce n'est la culasse mais moins que sur le gr , interieur géant , meilleur garde au toit que dans le gr , interieur plus rustique .

merci guitroleur pour ta reponse...c'est bien celui de la 2eme photo en effet.

comment se fait il que "la garde au toit est meilleure que le gr" et que "l'interieur est geant"???... la carosserie a l'air exactement la meme a la seule difference des elargisseurs d'ailes!

avec des lames ca doit etre plus...solide , non?

merci :2 (4):

 

Dsl , je pensé à mon ancien court , j'avais le hard top dessus , donc à l'arriere le toit était plus haut . :2 (20):

Euuh pour les lames , plus solides je sais pas , plus dur c'est sur :2 (15):

 

Pour la carosserie c'est pas tout à fait les mêmes ailes et les portes arriere ne sont pas les mêmes (hayon et ridelles sur le 260 à part quelques modèles epagnols qui avaient les mêmes systèmes d'ouverture que le gr ) . L'interieur dans les longs me paraissait plus grands je sais pas pourquoi (peut être parce que ya moins de garniture :2 (15):) mais en tous cas pour les chassis courts ya pas photos :2 (24): .

 

Sinon sur les 260 ya une plus grande boite à gants aussi :mdr14::mdr14::mdr14:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info de la boite a gant...justement sais tu quel est le systeme de fermeture du capot de boite a gant: est ce un loquet ou une serrure et dans ce cas la , quel est l'entretien a faire et aussi la fiabilité, merci

 

:semoque::musique9::pingouin-marche:

 

La boite à gants c'est une serrure :2 (15): et tu peux la fermé avec la clé :2 (15): et la boite à gants centrale c'est un petit loquet :Brice::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guitroleur, aurais tu un avis a me donner sur le prix de cette okaz alors?

donc c'est THE ky 260 :2 (15):

93

chassis long

2,8 td

peinture/caross refaite (sans blakson ni choucroutage)

frais avec factures sur les 8 dernieres années(meme proprio):

-roulements de roues, recepteur d'embr, echappement et silencieux, alternateur et regulateur reparés ou changés (je sais pas), pompe DA, boite de vitesse occasion, distri et courroies (a refaire car deja 7 ans), graissages et reglages des lames, un silentbloc de lame ar, amortisseur de direction.

le vendeur en demande 6500 euros.

ce qui me fait peur c'est:

-avoir a refaire peinture et carosserie peut voulir dire que l'usage a ete...utilitaire, agricole, voire peu soigneux

-boite de vitese d'okaz...aie aie aie

bref, c'est un bon prix ou pas pour ce vieux camion?

merci :2 (4):

et merci pour les infos de boite a gant :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je cherche un chassis long absolument, et dans ma region pas beaucoup de choix...de plus pour mon utilisation (2eme vehicule, nuits en forets, raids peut etre 1 jour), les lames me seduisent...ne sont elles pas plus solides que les suspates du gr?...mais j'entends bien vos commentaires, que ca doit se vendre moins cher qu'un gr...noté!

donc le prix plutot...5000/5500 pour celui la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce troll a quand même 15 ans, et c'est un engin typé "utilitaire", très rustique, sans aucune sophistiquation mécanique ni aucun élément de confort !!! C'est ce qui fait son attrait, mais cela ne justifie pas un prix élevé... :2 (21):

 

Pour moi, 4.000 euros seraient un maximum ! :2 (26):

 

Et si tu envisages de faire "du raid"... oublie les lames !!! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce troll a quand même 15 ans, et c'est un engin typé "utilitaire", très rustique, sans aucune sophistiquation mécanique ni aucun élément de confort !!! C'est ce qui fait son attrait, mais cela ne justifie pas un prix élevé... :2 (21):

 

Pour moi, 4.000 euros seraient un maximum ! :2 (26):

 

Et si tu envisages de faire "du raid"... oublie les lames !!! :2 (15):

tu peut pas les oublier les lames.........tellement sai raide :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.