Posté(e) : 8 janvier 200817 a Ca c'est la secheresse de l'oise j'e connais un rayon mais où est ce ptit coin là?? si tu peus me dire ça serait simpa mercii
Posté(e) : 9 janvier 200817 a Sympa les secheresse chez vous Ps : y a pas une espece de rivaliter entre 160 et 60 , c'est des troll, nan
Posté(e) : 9 janvier 200817 a bel sortie , pour le 160 n'hésite pas a mettre la 2 et mettre les watt , ca ne crain rien cé solide comme on di dan l'nord " 2eme pied a l'toll!!!"
Posté(e) : 9 janvier 200817 a Auteur Sympa les secheresse chez vous Ps : y a pas une espece de rivaliter entre 260 et 60 , c'est des troll, nan non c'est pire que ça c'est carrement de la haine d'ailleur on a bruler le 260 et on a attacher teche a un arbre tous nu c'est aussi pour cela qu'hier en buvant une binouse chez lui on ce concerter pour la prochaine sortie
Posté(e) : 9 janvier 200817 a Ah je vois de qui tu parle mais ce n est pas moi meme si je les connais + trés bien En tout cas , de ce qui m ont dit de la sortie ils se sont bien amuser
Posté(e) : 9 janvier 200817 a Y a t-il moyen d'avoir une carte avec le lieu de vos interminables 4 km please... Style carte google, gps ou autre même, histoire de situer si je passe par là ?? Grazié
Posté(e) : 9 janvier 200817 a ah ba dit donc ca c'est de la sortie bien boueuse, la prochaine que vous faite, faite moi signe je viendrais avec mon sous marrin,
Posté(e) : 9 janvier 200817 a on va attendre que ça sèche un peut pour toi ou alors il faut acheter des gomards tt et une bonne réhausse
Posté(e) : 9 janvier 200817 a Administrateur Belle vidéo Bucheron thanks Je comprends mieux ton surnom (lol j'en rit encore)
Posté(e) : 10 janvier 200817 a Excellent Beaux passages en douceur avec le 60 ! Comme quoi ça peut passer sans bourriner ...
Posté(e) : 10 janvier 200817 a Quel bonheur ! Je me demande des fois ce que je me fais ch.er dans le Sud ( si ce n'est le climat )
Posté(e) : 25 janvier 200817 a super cousteau le gas qui tire le troll ca passais mieux au debut quand il titait
Posté(e) : 25 janvier 200817 a Auteur super cousteau le gas qui tire le troll ca passais mieux au debut quand il titait c'est vrai que ça aller mieu quand il tenait le cable mais il a preferer se mettre au volant et rouler a fond ,histoire de remplir mes bottes
Posté(e) : 25 janvier 200817 a Expert Raid quelle belle journée que seul les gars du nord ( de l'oise ) peuvent connaître
Posté(e) : 25 janvier 200817 a superbe! cela me manque une telle secheresse! si seulement il pouvait pleuvoir à Barcelone...