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Longevité moyenne des pieces patrol(s)


pierre_gibran

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bonjour a tous,

ce qui motive mon post deja c'est un patrol gr qui a changé ses disques de freins avant a 160M et arriere a 170Mkm...c'est dans la norme ou il y a un bug sur le kilometrage?

SINON, je trouve que ce serait sympa que chacun vienne mettre ici le kilometrage auquel il a changé telles pièces meca...en precisant l'utilisation (20%TT 80%route).

embr, amort, disques, plaquettes, echappement, radiateur, alternateur, boite de vitesse, moyeux, ...

a vot'bon coeur m'sieur dames :2 (26):

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j'ai acheté mon 60 pas chère donc avec des travaux et sans carnet d'entretien.... ce qui fait que je ne m'occupe pas du kilométrage, j'ai fait la courroie de distribution et j'ai changé les plaquettes de freins, les disques et refais les étriers. j'avance petit à petit, là j'attaque les trous et j'ai enlevé les feux arrières.

donc je ne peux pour l'instant répondre correctement à ton post mais je le trouve intéressant. :2 (26):

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j'ai acheté mon 60 pas chère donc avec des travaux et sans carnet d'entretien.... ce qui fait que je ne m'occupe pas du kilométrage, j'ai fait la courroie de distribution et j'ai changé les plaquettes de freins, les disques et refais les étriers. j'avance petit à petit, là j'attaque les trous et j'ai enlevé les feux arrières.

donc je ne peux pour l'instant répondre correctement à ton post mais je le trouve intéressant. :2 (26):

 

Idem ! :2 (4):

J'attaque les trous de fixation de banquette arr' en février.

Nb: pour les vieux troll , ne pas hésiter à déposer le chauffage du radiateur arr', pour ma part il était totalement bouché... après, meilleure circulation du LDr,et évitement du pétage de culasse !! 17 étés sans chauffage arr' , ça bourre ... Et de plus, je ne sais si les vidanges du ldr avaient été faites ..

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  • 2 semaines plus tard...

bjr a tous.

 

 

y60 acheté en 1999 a 100000kms,mis en circulation en 97.réparation ou entretient deux fois la courroie en changeant une seule fois les galets, 6 bougies de préchauffage,réfection des étriers avants,et une fois les plaquettes av.sans parler des vidanges tous les 10000kms avec filtre.

j'ai failli oublier, un electrovanne de pompe :2 (15):

seul probléme un peu de corrosion

 

véhicule repris par concéssionnaire pour achat 61 3.0L en 2006.

 

300000 kms au compteur

 

question fiabilité que du bonheur,et pourtant je ne compte plus le nombre de stéres de chéne qu'il a sorti avec une remorque en deux éssieux.

pour finir un raid au maroc a la veille de ses 300000kms,juste un petit soucis de croisillon un peu usé (j'en avais un neuf dans la caisse a outils). :2 (24):

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idem pour moi

acheté sur un coup de tête sans carnet d entretien

changements:

radiateur et pompe a eau

toutes les courroies

les 2 boites

le pot d echappement

les joints spy et roulement du pont arriere

toutes les vidanges ont ete faites

maintenant jai des dates et des kilometrages

a venir:

montage d un push bar

feux arrieres multifonction

transformation des feux stop de pare chocs en feux antibrouillards modification du pare choc arriere

un peu de rouille

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