Tout a l'heure en voulant démarrer, nada ! ça faisait comme si la batterie était déchargée. J'ai mis le chargeur et il m'indique que la batterie est pleine au maximum.
Après plusieurs essais les voyants se sont mis à clignoter puis ça faisait un bruit de tic tac tic tac dans le boitier (d'où sortent 4 tuyaux en fer qui vont je ne sais où) à coté de la boite à relais et de la pompe à GO (coté droit du troll quand on est à l'intérieur).
Et maintenant ça fait plus que juste un clac quand on tourne la clé pour démarrer.
QUI a une idée sur la chose
J'ai appele l'asistanceNissan qui est venu et a fait démarrer le trol avec un appareil qui est comme une seconde batterie : 1 Heure pour venir avec un Navarra aux couleurs de reno (moteur de 3l de patrol, PC qui fait + 350 KG avec compresseur,treuil et plein d'autres chose, résultat 25 cm de large) enfin un beau bestiau.Donc PB resolu.
Hier tout est ? ça démarre impec.
Tout a l'heure en voulant démarrer, nada ! ça faisait comme si la batterie était déchargée. J'ai mis le chargeur et il m'indique que la batterie est pleine au maximum.
Après plusieurs essais les voyants se sont mis à clignoter puis ça faisait un bruit de tic tac tic tac dans le boitier (d'où sortent 4 tuyaux en fer qui vont je ne sais où) à coté de la boite à relais et de la pompe à GO (coté droit du troll quand on est à l'intérieur).
Et maintenant ça fait plus que juste un clac quand on tourne la clé pour démarrer.
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J'ai appele l'asistanceNissan qui est venu et a fait démarrer le trol avec un appareil qui est comme une seconde batterie : 1 Heure pour venir avec un Navarra aux couleurs de reno (moteur de 3l de patrol, PC qui fait + 350 KG avec compresseur,treuil et plein d'autres chose, résultat 25 cm de large) enfin un beau bestiau.Donc PB resolu.