Aller au contenu

[résolu] panne électrique, j'en ai marre


Messages recommandés

Après de multiples pertes de jus dans la batterie m'obligeant à me faire dépanner par des plates :2 (10)::2 (10):, une autre tuile m'arrive alors que je rebranche une batterie chargée.

 

Depuis un moment, la batterie du trol se vide alors qu'aucun appareil ne fonctionne. Comprends pas pourquoi ? ? ??

 

Aujourd'hui, j'ai remis une batterie chargée à bloc et j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de plus grave.

Lorsque je mets le contact, j'entends un relais qui se met à claquer sans arrêt :2 (10)::2 (10): . Ce relais est dans le compartiment moteur, au niveau du tablier côté passager. Je ne sais absolument pas ce qu'il alimente et à quoi il sert.

Je ne comprends pas ce qui se passe, je suis un peu comme Greg74, je suis partagé entre deux sentiments : prendre une masse et terminer le trol avec ce charmant outil ou alors y mettre un baton de dynamite à l'intérieur du compartiment moteur pour vérifier sa robustesse ......... :2 (10)::2 (10):

 

J'EN AI MARRE ! ! ! !

:2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

Aidez-moi s'il vous plait, je suis au bord de la rupture de durite .....

trotrol :enpleur15::enpleur15::enpleur15::enpleur15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.