Posté(e) : 7 janvier 200817 a bonjour à tous j'aurai vous savoir si quelqu'un connaissait la quantité aproximative de la réserve de nos trolls (Y61 LONG)
Posté(e) : 7 janvier 200817 a bonjour à tousj'aurai vous savoir si quelqu'un connaissait la quantité aproximative de la réserve de nos trolls (Y61 LONG) je crois que c'est 85 ou 95 litres , va sur le site nissan.fr selectionne caracteristiques et c'est marque.
Posté(e) : 7 janvier 200817 a Et bien ce n'est pas compliquer a 1.205 euros le litre cela te fait 108.45 euros le plein. 109 euros le plein il veulent vraiment nous peter le c**
Posté(e) : 7 janvier 200817 a Référent Mécanique Le monsieur demande la "Réserve" cad combien on peut faire de km lorsque la lampe d'alerte s'allume ..... Pour mon Y61 3.0 je peux faire plus de 80 km ... mais je n'aime pas trop tenter le diable En principe tous les constructeurs se basent sur la distance mini entre deux stations service sur les autoroutes (tu en passes une et zut juste après le voyant s'allume)
Posté(e) : 7 janvier 200817 a Je pense, pour avoir fait souvent des kms sur la réserve, qu'il doit y avoir environ 7 (j'ai déjà fait 50 kms voyant orange allumé sans tomber en panne sèche).
Posté(e) : 7 janvier 200817 a Même avec le voyant de réserve allumé, je n'ai jamais mis 90 litres dans mon réservoir, alors que sa contenance théorique est de 95... Je pense comme pierre, environ 8 à 10 litres de "réserve"...
Posté(e) : 7 janvier 200817 a Le plus que j'ai mis une fois, sans être en panne, c'était 94,31 litres. (Depuis qu'il est neuf je note toutes mes consommations sur un tableau excel)
Posté(e) : 7 janvier 200817 a là, il était temps... Tu as eu du bol de ne pas "aspirer" toute la vacherie qui traîne au fond du réservoir (eau, boues....)
Posté(e) : 7 janvier 200817 a Ben si le réservoir est effectivement de 95 litres il ne me restait juste un verre : 69 cl !