Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous

j'aurai vous savoir si quelqu'un connaissait la quantité aproximative de la réserve de nos trolls (Y61 LONG)

:2 (18):

Posté(e) :
bonjour à tous

j'aurai vous savoir si quelqu'un connaissait la quantité aproximative de la réserve de nos trolls (Y61 LONG)

:2 (18):

je crois que c'est 85 ou 95 litres , va sur le site nissan.fr selectionne caracteristiques et c'est marque. :2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19):

Posté(e) :

Et bien ce n'est pas compliquer a 1.205 euros le litre cela te fait 108.45 euros le plein. :2 (10):

109 euros le plein il veulent vraiment nous peter le c** :2 (10)::2 (10)::malad::2gunsfiring_v1:

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Le monsieur demande la "Réserve" cad combien on peut faire de km lorsque la lampe d'alerte s'allume .....

Pour mon Y61 3.0 je peux faire plus de 80 km ... mais je n'aime pas trop tenter le diable :2 (23):

En principe tous les constructeurs se basent sur la distance mini entre deux stations service sur les autoroutes (tu en passes une et zut juste après le voyant s'allume)

Posté(e) :

Je pense, pour avoir fait souvent des kms sur la réserve, qu'il doit y avoir environ 7 (j'ai déjà fait 50 kms voyant orange allumé sans tomber en panne sèche).

Posté(e) :

Même avec le voyant de réserve allumé, je n'ai jamais mis 90 litres dans mon réservoir, alors que sa contenance théorique est de 95... :2 (26):

Je pense comme pierre, environ 8 à 10 litres de "réserve"... :2 (21):

Posté(e) :

Le plus que j'ai mis une fois, sans être en panne, c'était 94,31 litres.

(Depuis qu'il est neuf je note toutes mes consommations sur un tableau excel)

consommation_troll_198.jpg

Posté(e) :

:2 (3)::2 (24): là, il était temps... :2 (15):

Tu as eu du bol de ne pas "aspirer" toute la vacherie qui traîne au fond du réservoir (eau, boues....) :2 (21):