Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

BONSOIR,

je voulais savoir si une boite d'un GR 94 est la même pour mon BAROUD de 92 à savoir que se sont tous les deux des 2.8 TD 6 cylindres

merci d'avance

Posté(e) :

Oui, ce sont les mêmes....

Mais avant de changer ta boite, est tu sûr que ton embrayage et ta commande d'embrayage fonctionnent bien??

Posté(e) :

Salut,

Les boites de vitesses sont les mêmes mais les boites de transfert sont différentes, notamment la commande de frein de parking sur GR et pas sur Baroud;il faut les désacoupler et récupérer ton ancienne B transfert. Sinon, les arbres ne seront pas de la bonne longueur. @ +. Pierrot

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
Salut,

Les boites de vitesses sont les mêmes mais les boites de transfert sont différentes, notamment la commande de frein de parking sur GR et pas sur Baroud;il faut les désacoupler et récupérer ton ancienne B transfert. Sinon, les arbres ne seront pas de la bonne longueur. @ +. Pierrot

C'est l'extérieur de la BT qui change ... un ou deux trous et un coup de taraudage et l'affaire est faite.

Posté(e) :

Donc il y aurait possibilité de monter un kit pignon court marks de GR dans un Baroud 2.8TD 6cyl ?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
Salut,

moi j ai changé juste le tambour de frein et la tulipe +des bricoles passsé de l une a l autre:cpt tours,...