Posté(e) : 7 janvier 200817 a BONSOIR, je voulais savoir si une boite d'un GR 94 est la même pour mon BAROUD de 92 à savoir que se sont tous les deux des 2.8 TD 6 cylindres merci d'avance
Posté(e) : 7 janvier 200817 a Oui, ce sont les mêmes.... Mais avant de changer ta boite, est tu sûr que ton embrayage et ta commande d'embrayage fonctionnent bien??
Posté(e) : 7 janvier 200817 a Salut, Les boites de vitesses sont les mêmes mais les boites de transfert sont différentes, notamment la commande de frein de parking sur GR et pas sur Baroud;il faut les désacoupler et récupérer ton ancienne B transfert. Sinon, les arbres ne seront pas de la bonne longueur. @ +. Pierrot
Posté(e) : 7 janvier 200817 a Référent Mécanique Salut, Les boites de vitesses sont les mêmes mais les boites de transfert sont différentes, notamment la commande de frein de parking sur GR et pas sur Baroud;il faut les désacoupler et récupérer ton ancienne B transfert. Sinon, les arbres ne seront pas de la bonne longueur. @ +. Pierrot C'est l'extérieur de la BT qui change ... un ou deux trous et un coup de taraudage et l'affaire est faite.
Posté(e) : 8 janvier 200817 a Donc il y aurait possibilité de monter un kit pignon court marks de GR dans un Baroud 2.8TD 6cyl ?
Posté(e) : 8 janvier 200817 a Référent Mécanique Le n° de série est à l'AR à environ 11h coté droit, mais le type ???? Par contre c'est plus que certain que tu as la TX12A
Posté(e) : 31 janvier 200817 a Salut, Les boites de vitesses sont les mêmes mais les boites de transfert sont différentes, notamment la commande de frein de parking sur GR et pas sur Baroud;il faut les désacoupler et récupérer ton ancienne B transfert. Sinon, les arbres ne seront pas de la bonne longueur. @ +. Pierrot moi j ai changé juste le tambour de frein et la tulipe +des bricoles passsé de l une a l autre:cpt tours,...