Posté(e) : 7 janvier 200817 a Salut à tous ! et c'est reparti pour une semaine !!!!!!!!!! enfin bref ........... ! J'ai une petite question : j'ai mis une rehausse +3 et j'ai viré la barre anti roulis pour + de croisement. Est-ce qu'il faut des sangles pour ne pas arracher les amortos ?
Posté(e) : 8 janvier 200817 a La réponse t'a été donnée, il ne me reste plus qu'à te souhaiter une bonne semaine
Posté(e) : 8 janvier 200817 a On va le mettre de côté pour l'élection du topik le plus court de l'année...
Posté(e) : 8 janvier 200817 a On va le mettre de côté pour l'élection du topik le plus court de l'année...
Posté(e) : 8 janvier 200817 a Référent Mécanique et pas à sa place ... ou alors on va débattre dans le forum "Suspension" Ne pas confondre Débattement et "Débat"
Posté(e) : 8 janvier 200817 a et pas à sa place ... ou alors on va débattre dans le forum "Suspension" Ne pas confondre Débattement et "Débat" ...on est déjà dans le bistrot, il y a du mieux.... J'ai une petite question : j'ai mis une rehausse +3 et j'ai viré la barre anti roulis pour + de croisement. Est-ce qu'il faut des sangles pour ne pas arracher les amortos ? De mon coté, avant de te répondre, je te demanderais quelle est l'utilisation que tu veux faire de ton engin. Si c'est pour de la piste plein badin, çà ne me semble pas pas si déplacé que celà.....
Posté(e) : 8 janvier 200817 a ...on est déjà dans le bistrot, il y a du mieux.... Mékestudi ? On est bien dans le forum suspensions !
Posté(e) : 8 janvier 200817 a ...on est déjà dans le bistrot, il y a du mieux.... Mékestudi ? On est bien dans le forum suspensions ! T'es magicien toi!
Posté(e) : 8 janvier 200817 a Auteur De mon coté, avant de te répondre, je te demanderais quelle est l'utilisation que tu veux faire de ton engin. Si c'est pour de la piste plein badin, çà ne me semble pas pas si déplacé que celà..... salut ! j utilise mon trol sur piste et franchisement , comme tout le monde quoi