Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous ! et c'est reparti pour une semaine !!!!!!!!!! :2 (22):

enfin bref ........... !

J'ai une petite question : j'ai mis une rehausse +3 et j'ai viré la barre anti roulis pour + de croisement. Est-ce qu'il faut des sangles pour ne pas arracher les amortos ?

Posté(e) :

On va le mettre de côté pour l'élection du topik le plus court de l'année... :2 (15):

Posté(e) :
On va le mettre de côté pour l'élection du topik le plus court de l'année... :2 (15):

:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
et pas à sa place ... ou alors on va débattre dans le forum "Suspension" :2 (15):

Ne pas confondre Débattement et "Débat"

:2 (15): ...on est déjà dans le bistrot, il y a du mieux....

J'ai une petite question : j'ai mis une rehausse +3 et j'ai viré la barre anti roulis pour + de croisement. Est-ce qu'il faut des sangles pour ne pas arracher les amortos ?

De mon coté, avant de te répondre, je te demanderais quelle est l'utilisation que tu veux faire de ton engin.

Si c'est pour de la piste plein badin, çà ne me semble pas pas si déplacé que celà..... :2 (26):

Posté(e) :

Mékestudi ? On est bien dans le forum suspensions ! :2 (21)::2 (15):

Posté(e) :

Mékestudi ? On est bien dans le forum suspensions ! :2 (21)::2 (15):

:2 (15): T'es magicien toi!

Posté(e) :

Du coup ce ne sera finalement pas le topik le plus court de l'année... :2 (22)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

De mon coté, avant de te répondre, je te demanderais quelle est l'utilisation que tu veux faire de ton engin.

Si c'est pour de la piste plein badin, çà ne me semble pas pas si déplacé que celà..... :2 (26):

salut ! j utilise mon trol sur piste et franchisement , comme tout le monde quoi