Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Il existes des produit pour ameliorer l'etancheitée des pneu au niveau des jantes, c'est utilisé en agriculture par exemple (me souviens plus du nom...).

Sinon la cole a pneu et au top les bead lock.

Mais plus tu va bloquer ton pneu et moins il faudra frequenter la route car le pneu en Tt va morfler.

pour le produit cela s'apelle de l'AgriLub c'est un vernis de montage qui seche sans faire de dépot

cela n'a jamais collé un talon de pneu surtout sur un pneu d'agro car l'effet de deformation est plus important que celui d'un pneu TT de "petit 4X4"

de plus la deformation d'un pneu agro va se deformer et reporter au max les force vers l'exterieur pour bloquer les talons sur les Humps de jante

il y a pas de colle a pneu et au vue des nouvelles technic de carcasse on est pas pres d'avoir de la colle

surtout avec des pneu en flanc porteur

Oui l'agrilub, mais c'est pas celui là que je pensais, l'autre est plutot un truc qui ameliores l'etancheitée du pneu sur la jante et le cole legerement.

Mais bon après il est clair que plus le pneu "tourne" sur la jante et moins il morfle au niveau de sa caracase... (enfin il me semble :2 (20): )

Posté(e) :
Il existes des produit pour ameliorer l'etancheitée des pneu au niveau des jantes, c'est utilisé en agriculture par exemple (me souviens plus du nom...).

Sinon la cole a pneu et au top les bead lock.

Mais plus tu va bloquer ton pneu et moins il faudra frequenter la route car le pneu en Tt va morfler.

pour le produit cela s'apelle de l'AgriLub c'est un vernis de montage qui seche sans faire de dépot

cela n'a jamais collé un talon de pneu surtout sur un pneu d'agro car l'effet de deformation est plus important que celui d'un pneu TT de "petit 4X4"

de plus la deformation d'un pneu agro va se deformer et reporter au max les force vers l'exterieur pour bloquer les talons sur les Humps de jante

il y a pas de colle a pneu et au vue des nouvelles technic de carcasse on est pas pres d'avoir de la colle

surtout avec des pneu en flanc porteur

Oui l'agrilub, mais c'est pas celui là que je pensais, l'autre est plutot un truc qui ameliores l'etancheitée du pneu sur la jante et le cole legerement.

Mais bon après il est clair que plus le pneu "tourne" sur la jante et moins il morfle au niveau de sa caracase... (enfin il me semble :2 (20): )

je suis dans le pneu agro ou 4X4 depuis 15 ans

je suis dans la technic de pneu et aussi dans la technic de montage

et jamais on utilise de colle

Un pneu ne doit pas tourner sur la jante de roue voila pourquoi les jante d'agro sont avec une surface de contact en strie d'agrippe

un pneu travail sur une hauteur de flanc et non sur une rotation autour de la jante

mais il tourne car souvent l'effet de couple est sup. au grip

on retrouve cela aussi sur les pneus de F1 ou le pneu tourne sur la jante de roue et actuellement Michelin (qui fournit plus de pneu F1) essaye de trouver un truc pour diminuer l'effet de rotation mais garde cette souplesse de deformation

on parle d'un jante de roue de marque Michelin

il faut pas oubleir qu'un pneu de F1 subit des force de 4G et monte a une T° de 100° pour un pneu piste seche

mais cela est une autre histoire

Posté(e) :
Merci Eric, j'adore quand tu parle de truc comme ça, c'est toujours instructif. :2 (4):

et tu peux pas savoir comme je vais pouvoir encore en parler

je viens de changer de metier au sein de mon groupe pour devenir expert technic et autour du pneu

donc

mais actuellement je suis en formation car c'est un autre métier pour moi

Posté(e) :
Merci Eric, j'adore quand tu parle de truc comme ça, c'est toujours instructif. :2 (4):

et tu peux pas savoir comme je vais pouvoir encore en parler

je viens de changer de metier au sein de mon groupe pour devenir expert technic et autour du pneu

donc

mais actuellement je suis en formation car c'est un autre métier pour moi

Genial :2 (15):

Felicitation pour ton nouveau Job.

Posté(e) :

salut.

eric def connait bien son boulot. sa fait plaisir :enaccord8:

sinon mais des chambre a air en 10-16.5 ca va le faire dans les 37 je les fait dans mais 35-12.5-15 :

(je travaille dans le pneu)

:idf:

Posté(e) :
salut.

eric def connait bien son boulot. sa fait plaisir :enaccord8:

sinon mais des chambre a air en 10-16.5 ca va le faire dans les 37 je les fait dans mais 35-12.5-15 :

(je travaille dans le pneu)

:idf:

Merci pour le message

mais une chambre agro de 16.5 (ou chambre indus) dans une pneu en 15'

c'est pas le top car la chambre n'est pas tendu mais pliée sur elle même

si tu es dans le pneu

regarde chez un fournisseur Garden Pneu qui a pour ton BB

le probleme pour moi la chambre qu'il propose se bakelise trop vite

Posté(e) :
Mais , il n'existe pas des baguettes à souder le caoutchouc sur la tôle ?

:2 (20):

Bon ok :panneaulasortiecparla1cz:

J'adore c'est pas une bétise

j'adore la petite phrase qui arrive comme cela et demande un bonne lecture

:2 (21)::2 (23):

Posté(e) :
il m ont dit cette semaine en principe, bidon?

moi j ai deja commander chez eux et ils ont mis un mois a me livrer

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

pneus décommandés apres 2 mois d attentes... :2 (10)::2 (10)::2 (10): :2 (25): :2 (25): :2 (25):

Posté(e) :

il t on rembourser ? :2 (21):

pour info maintenant je prend sur pneu on line et az pneu legerement plus chere que les autre mais au moin il fournisse . et meme en corse (certain fournisseur pense que c le bout du monde et compte une semaine de plus ) en moin d une semaine c chez moi

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

etant donné qu allopneus avais toujours mon cheque, et que ne pouvais faire opposition, j ai revalidé ma commande,

il m ont dit mardi, alors je sais pas si je dois rire ou leur faire confiance, vu que ma commande datais du 28/11/07,

je suis quelqu un de tres perserverent...

:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

et d ailleurs il ont plein de nouvelle tailles a des prix ecrasés (de 200 a 250) en :

37 38 38.5 en 12.5 13 ou 14.5 de larges

pneus exclusivement MAXXIS je crois,

Posté(e) :

pour tes fuites d'air

c'est souvent une accumulation de mdr ou de rouille entre la jante et le pneu

tu demontes enleve la rouille ou autre et tu remontes le tout

j'avais le meme probleme que toi :2 (3):

Posté(e) :
et d ailleurs il ont plein de nouvelle tailles a des prix ecrasés (de 200 a 250) en :

37 38 38.5 en 12.5 13 ou 14.5 de larges

pneus exclusivement MAXXIS je crois,

va chez alibaba pneu au moins c est serieux

4 jours pour mes 35....

allopenue 1mois pour rien lol