Aller au contenu

Collage pneus...?


mattXtrem

Messages recommandés

:2 (13)::2 (13)::2 (13):

bien que équipé d un compresseur et de reserve d air dans mon troll adoré, je commence a prendre marre d etre obligé de regonfler mes pneus tous les 2 jours parsque l air s échappe entre la jante et le pneu.

 

 

j attend ma prochaine monte de pneus (commandé sur allopneus depuis le 28/11/07 et toujours rien recu... :2 (10): ), je pensé utiliser un truc du genre mastic a pare brise pour mettre entre la jante et mes futur 37''.si ca peu limiter les fuite d air....

 

:2 (12): alors.....truc utile... ou....idée debile...????

si quelqu un peu me renseigner souiplait.

 

tcho kiss peace love tchize :betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mastic par l'extérieur j'y crois pas beaucoup. A la limite il te faudrait demonter les pneus et le mettre au montage pour qu'il vienne obturer les irrégularités de la jantes et faire étanche.

Mais aprés bonjour le démontage et le nettoyage!!!!!

C'est vrai que depuis le 28/11 tu dois commencer à trouver le temps long....

GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé 4 fois des pneus chez eux pour des véhicules divers (pas pour 4x4 par contre) et pas de soucis, livré en moins d'une semaine.

J'ai effectivemen,t jeté un oeil sur les "arnaque", il me semble que ce n'est que quelques cas isolés qui font beaucoup de bruit.

Il y a un centre de montage qui s'est monté ici à Brest et plusieurs potes ont commandés et fais monter leurs pneus ici sans problèmes

Mais bon peut etre que ca déconne en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai des news, ma chere et tendre a appelé, :2gunsfiring_v1: (1h pour les joindre),

 

il on dit debut de semaine prochaine, :endesaccord7:

les pneus sont arrivés en france ( ils viennent de hollande je crois..),

 

 

a mon avis il faut etre juste tres tres patient avec eux, enfin, dire que ca devait etre mon cadeau de noel :2 (25): mes 37/12.5/15,

je les ai jamais vu mais ils me manquent deja :enpleur15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya je confirme, mais tu peux essayer la neoprene, ca part facilement .

 

 

Sinon: chambres ( tu trouveras des grandes tailles sur ebay australie "fait une recherche "simex" ") + vissage des pneus :2 (15): .

 

Ou double bed lock, ya des anglais qui en font des pas trop cher

tu as des adresses pour les double beadloks a pas trop chere :2 (15)::2 (18): stp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Allopneu, j'ai peu d'experience : j'ai commandé un pneu pour la voiture de ma femme. J'ai pris chez eu, parceque je n'ai trouvé que la et qu'il me fallait exactement le meme

 

Pour un pneu dispo, je l'ai attendu 1 mois et demi

 

A chaque appel, il me disaient : Il est parti hier

 

Pour le collage des pneus, j'en avais discuté avec Mr Pneu (eric) qui me l'avait déconseillé, mais je l'avais déja fait. c'est vrai que ça evite aux salloperie de se glisser entre la jante et le talon.

 

Les explication de eric étaient logique (il faudrait retrouver le post la dessus) et je me suis dis qu'au prochain demontage, je supprimerai. Mais comme je n'ai pas eu de soucis, c'est resté comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (13)::2 (13)::2 (13):

bien que équipé d un compresseur et de reserve d air dans mon troll adoré, je commence a prendre marre d etre obligé de regonfler mes pneus tous les 2 jours parsque l air s échappe entre la jante et le pneu.

 

 

j attend ma prochaine monte de pneus (commandé sur allopneus depuis le 28/11/07 et toujours rien recu... :2 (10): ), je pensé utiliser un truc du genre mastic a pare brise pour mettre entre la jante et mes futur 37''.si ca peu limiter les fuite d air....

 

:2 (12): alors.....truc utile... ou....idée debile...????

si quelqu un peu me renseigner souiplait.

 

tcho kiss peace love tchize :betm13:

 

un pneu a toujours une tendance a vouloir quitter sonamplacement sur la jante

c'est dans le fonctionnement du pneu

si ton pneu a tendance a s'ouvrir peut etre revoir la gestion des pressions

ou aussi voir si tu as des roues avec des jantes avec deux talons de blocage "H2"

mais le coté y mettre du mastic

cela ne va pas empecher aux boues de venir s'y coller et de là tu vas transformer ton mastic en forme de matiere rigide qui va là vraiment empecher le pneu de revenir en place

mise a part le montage d'un chambre a air (dans les régles de l'art)

il y a pas de miracle cela arrive a tous mais des fois moins importantes

pour ma part une fois par an je démonte mes pneus pour y faire un vrai menage

brossage des sieges de Jante

un coup de peinture anti rouille sur les roues acier

nettoyage des talon de pneu a l'eau et liquide de vaisselle et un tampon a Jex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille d annulle ta commande en urgence chez allopneu

rensigne toi sur le net ce n est pas une enseigne serieuse

j en ai deja fais les frais

 

 

tape sur google allopneu et tu verras ce qu'en pense leur ex client.ils confondent faire un site internet et vendre des pneus,et la ca le fait pas.

Tu as des sites qui sont sur internet et un magasin,et qui te monte les pneus et ce n'est pas plus cher que allopneu parce qu'il faut pas oubler que tu as en moyenne 20 a 25€ en moyenne a payer pour le montage,equilibrage,valve et taxes pour la reprise des anciens pneus.

C'est pas de pros. :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec l'expert pneus (normal c'est l'expert).

Après une intervention en C3, j'ai eu pareil une fuite, il y avait un peu de terre entre le pneu et la jante. un bon nettoyage et c'était bon. Il restait quelques trace dans le pneu que le gars n'a pas nettoyé autrement qu'à la soufflette, mais le pneu n'avait plus que 5 ou 10 000 km à faire (finalement il était encore sur la voiture à 85 000)

Je ne vois pas de raison d'avoir de l'air qui s'échappe si la pression est bonne, et la jante correcte. L'appui doit être suffisant si la pression n'est pas trop faible. Si elle est trop faible, les contraintes sur le pneu arrivent à le déformer ce qui entraine des fuites, et ainsi de suite, mais sinon le caoutchouc devrait être assez souple pour bien coller.

 

Quelque soit la solution, je te conseille de la mettre en œuvre sur une jante et un pneu bien propre. Pur moi les autres solutions ne sont là que pour empêcher le déjantage, pas les fuites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existes des produit pour ameliorer l'etancheitée des pneu au niveau des jantes, c'est utilisé en agriculture par exemple (me souviens plus du nom...).

Sinon la cole a pneu et au top les bead lock.

Mais plus tu va bloquer ton pneu et moins il faudra frequenter la route car le pneu en Tt va morfler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existes des produit pour ameliorer l'etancheitée des pneu au niveau des jantes, c'est utilisé en agriculture par exemple (me souviens plus du nom...).

Sinon la cole a pneu et au top les bead lock.

Mais plus tu va bloquer ton pneu et moins il faudra frequenter la route car le pneu en Tt va morfler.

pour le produit cela s'apelle de l'AgriLub c'est un vernis de montage qui seche sans faire de dépot

cela n'a jamais collé un talon de pneu surtout sur un pneu d'agro car l'effet de deformation est plus important que celui d'un pneu TT de "petit 4X4"

de plus la deformation d'un pneu agro va se deformer et reporter au max les force vers l'exterieur pour bloquer les talons sur les Humps de jante

 

il y a pas de colle a pneu et au vue des nouvelles technic de carcasse on est pas pres d'avoir de la colle

surtout avec des pneu en flanc porteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.