Aller au contenu

Infos "tagoulmoust aventure"


Messages recommandés

Salut, je dirai que pour un organisateur talgoulmoust est pas mal, il roule pas trop, et ne parte pas trop nombreux.L'idéal dans un second temps est quand meme le voyage entre ami qui te laisse plus de temps pour vraiment découvrir un pays. Pour la tunisie c'est une destination sympa pour un premier voyage en afrique un peu plus typé sable que le maroc qui lui est un peu plus varié niveau paysage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

N'ayant encore jamais franchi la méditérannée, J'envisage pour un premier voyage en Afrique partir en Tunisie faire le raid "Cap 180" de chez " Tagoulmoust Aventure" :2 (11): . Quelqu'un est déjà parti avec cet organisateur :2 (18): La Tunisie faut elle le détour par rapport au Maroc :2 (18):

 

 

moi je suis inscrit pour mon premier raid hors France, cap180 du 12 au 21/04/08.

pourquoi Tagoulmoust ? bonne presse et leur bureau est à 200m du mien, je les ai rencontré plusieur fois, à chaque fois acceuil trés sympathique.

pourquoi Tunisie ? départ/retour Marseille, moins loing que le Maroc (temps de congé), envie de sable, Maroc plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal dans un second temps est quand meme le voyage entre ami qui te laisse plus de temps pour vraiment découvrir un pays

 

C'est sûr ça doit être bien , imagine que pour mon premier voyage au Maroc en Avril , j'y vais avec mon boss , bonjour la galère :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal dans un second temps est quand meme le voyage entre ami qui te laisse plus de temps pour vraiment découvrir un pays

 

C'est sûr ça doit être bien , imagine que pour mon premier voyage au Maroc en Avril , j'y vais avec mon boss , bonjour la galère :2 (15):

 

 

Avec ton boss :2 (24): mais tu est fou. Ou alors ton boss est vraiment excellent :2 (20): et puis de toute façon au maroc ça ne sera plus ton boss. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ton boss mais tu est fou. Ou alors ton boss est vraiment excellent et puis de toute façon au maroc ça ne sera plus ton boss.

 

Non , ce sera moi :2 (26): Eh toi , viens creuser sous mes roues , apporte moi à boire , deplie ma tente et bouge toi :2 (15)::mdr9::fou2:

:mdr9::2 (3): profite bien car a mon avis le retour vas etre tres dur pour toi :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imagine que pour mon premier voyage au Maroc en Avril , j'y vais avec mon boss , bonjour la galère :2 (15):

 

c'est lui qui paye, au moins?

 

pour tagoulmoust, c'est vraiment très bien

nous sommes tombés sur un meneur vraiment top en algérie l'automne dernier (timimoun), très pédagogue, patient, tolérant, compétent... que des qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le raid prévu du 25/10 au 03/11/2008. Ca nous convient bien au niveau de la période. Le problème est que pour madame, 5 jours de bivouacs ça fait beaucoup pour un premier raid.

Je vais contacter Tagoulmoust pour voir s'il est possible d'avoir une option confort + pendant 1 ou 2 nuits de plus.

J'attends encore quelques mois avant de me décider pour voir si d'autre voyagistes ne mettent pas sur pied d'autres raids à l'automne 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ton boss mais tu est fou. Ou alors ton boss est vraiment excellent et puis de toute façon au maroc ça ne sera plus ton boss.

 

Non , ce sera moi :2 (26): Eh toi , viens creuser sous mes roues , apporte moi à boire , deplie ma tente et bouge toi :2 (15)::mdr9::fou2:

 

eh bien fais un bon voyage avec ton boss.

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.