Posté(e) : 8 janvier 200817 a :2 (25): Bonsoir, mon troll Y61 TD6 est revenu de notre périple au Maroc (bientôt les photos) sans problème 7000kms, mais dimanche il ne veut plus démarrer, le voyant à gauche en bas représentant le moteur clignote. Je ne trouve plus le manuel, le moral est plus bas , quels conseils avant d'appeler NINI ? merci A + Loran
Posté(e) : 8 janvier 200817 a salut, regarde tous tes fusibles, ton filtre à air, ton débitmètre, ton filtre à GO, ta tension aux bougies de préchauffe et tes fils de pompe à injection.
Posté(e) : 8 janvier 200817 a Auteur merci, j'ai fais 600km sous la pluie, il tournait comme une horloge avant ses 8 heures de repos , je vérifie les points que tu m'indique merci A = Loran
Posté(e) : 8 janvier 200817 a Pour commencer par le plus simple : Tu as peut-être fait le plein avec du gasoil de mauvaise qualité, et ton filtre est colmaté ! Le filtre à air aussi peut-être colmaté, si tu aspiré du sable puis de la pluie !
Posté(e) : 8 janvier 200817 a Référent Mécanique Le clignotement c'est d'abord de l'eau dans le filtre .... mais qu'il ne démarre pas ? cad : rien pas un toussotement ?