Posté(e) : 8 janvier 200817 a Bonjour à tous, moi aussi j'ai eu un sale tour avec la segmentation de mon y60 : les segments ont cassés et griffés les chemises alors bloc foutu ..... où peut-on trouver un bloc ? est-ce qu'un échange standard est possible ? MERCI
Posté(e) : 8 janvier 200817 a chez nini, ou bien faire refaire le bloc et augmenter la cylindrée pour avoir plus de couple. Un petit 3.0 6 cylindres. Le rêve!!!!
Posté(e) : 8 janvier 200817 a Référent Mécanique Les griffes sont profondes ?? Un cylindre peut toujours se réaléser à la cote réparation ... et il me semble que ce moteur a des chemises séches ... mais rien dessus L'échange doit exister ... faire une recherche sur le net. Paolo a refait un bloc
Posté(e) : 9 janvier 200817 a Combien peut-on aller sur les cotes pistons ? Quelle est la cylindrée maxi que l'on peut atteindre?
Posté(e) : 9 janvier 200817 a Référent Mécanique Piston cote maxi c'est + 5/100 et la limite d'usure pour un cylindre est de 2/10 Alors ne pas espérer une grosse augmentation de la cylindrée
Posté(e) : 9 janvier 200817 a Piston cote maxi c'est + 5/100 et la limite d'usure pour un cylindre est de 2/10Alors ne pas espérer une grosse augmentation de la cylindrée on peut monter a combien par curiosité
Posté(e) : 10 janvier 200817 a Dans le pire des cas, vois avec Monsieur "Autroll" et gère la crise avec lui. En général, ça se passe bien.
Posté(e) : 10 janvier 200817 a Au mieux on peut monter avec une côte réparation maxi à 2893 cm3 , en conservant la même course.
Posté(e) : 11 janvier 200817 a Ah tiens moi j'ai 86.010 en diamètre maxi de piston Pierre Tu peux confirmer stp ?