Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

moi aussi j'ai eu un sale tour avec la segmentation de mon y60 : les segments ont cassés et griffés les chemises alors bloc foutu ..... où peut-on trouver un bloc ?

est-ce qu'un échange standard est possible ?

MERCI

Posté(e) :

chez nini, ou bien faire refaire le bloc et augmenter la cylindrée pour avoir plus de couple.

Un petit 3.0 6 cylindres. Le rêve!!!! :2 (15):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Les griffes sont profondes ??

Un cylindre peut toujours se réaléser à la cote réparation ... et il me semble que ce moteur a des chemises séches ... mais rien dessus :2 (10):

 

L'échange doit exister ... faire une recherche sur le net.

 

Paolo a refait un bloc :2 (1):

28_bloc_moteur_paolo_251.jpg

Posté(e) :

Combien peut-on aller sur les cotes pistons ? Quelle est la cylindrée maxi que l'on peut atteindre? :2 (4):

Posté(e) :
Piston cote maxi c'est + 5/100 et la limite d'usure pour un cylindre est de 2/10

Alors ne pas espérer une grosse augmentation de la cylindrée :2 (26):

 

on peut monter a combien par curiosité :2 (15):

Posté(e) :

Dans le pire des cas,

 

vois avec Monsieur "Autroll" et gère la crise avec lui.

 

En général, ça se passe bien.

Posté(e) :

Au mieux on peut monter avec une côte réparation maxi à 2893 cm3 , en conservant la même course.

Posté(e) :

Ah tiens moi j'ai 86.010 en diamètre maxi de piston Pierre :2 (21):

 

Tu peux confirmer stp ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.