troll-76 Posté(e) : 8 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2008 Bonjour, Des petits soucis que j'ai résolus et qui peuvent servir à d'autres - Symptôme : plus de veilleuse à l'avant ni de feu de position arrière coté droit et plus d'éclairage tableau de bord Après de pénibles recherches : mauvais contact sur le porte fusible correspondant aux veilleuses coté droit (oxydation au niveau du fil juste derrière le porte-fusible), j'ai refait la connection et tout est rentré dans l'ordre - Symptôme : fonctionnement aléatoire du code droit Paillette sur le comodo charbonnée (il y a une paillette par coté, pareil pour les phares) je m'en suis sorti avec un coup de papier de verre - Symptôme : problème lève-vitre, pas de remontée Contact charbonné : coup de papier de verre Désolé pas de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 9 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2008 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés