Aller au contenu

Remplacement de joint vitre électrique ...


MisterChap

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ....

 

Le printemps revient ... donc on ouvre les fenêtres et et et .. bah j'ai le joint extérieur coté chauffeur qui est fendu dans le sens de la longueur.. :2 (22):

 

C'est vrai que depuis quelques temps il ne faisait plus vraiment son travail... même les gouttes d'eau restaient sur la vitre après un petit coup de :2 (1)::2 (3): pour enlever la buée ...

 

ALors est-ce que nos champions de la restauration auraient quelques tuyaux.. :2 (13): pour remplacer le joint ou le restaurer .? :2 (26):

 

euh .. je pense que tous les joints sont dans le même état....

 

 

Merci d'avance ...

 

Et bonne journée ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ....

 

Le printemps revient ... donc on ouvre les fenêtres et et et .. bah j'ai le joint extérieur coté chauffeur qui est fendu dans le sens de la longueur.. :2 (22):

 

C'est vrai que depuis quelques temps il ne faisait plus vraiment son travail... même les gouttes d'eau restaient sur la vitre après un petit coup de :2 (1)::2 (3): pour enlever la buée ...

ALors est-ce que nos champions de la restauration auraient quelques tuyaux.. :2 (13): pour remplacer le joint ou le restaurer .? :2 (26):

 

euh .. je pense que tous les joints sont dans le même état....

 

 

Merci d'avance ...

 

Et bonne journée ..

 

C'est bizarre ça, le mien, que j'ai eu neuf, n'a jamais raclé l'eau des vitres ?!? :2 (21): Est-ce normal sur les y61 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep .. ca y ressemble :2 (26):

 

Je n'ai pas prix le temps de démonter la garniture de porte pour voir la fixation.

Je pensais stopper l'hémoragie en passant un joint silicone sur la fissure (10cm) avant de changer la pièce.

Pas facile à trouver à la casse... je vais essayer la 2ème semaine de mes vacances...

A moins de trouver la pièce neuve .. mais à quel prix ...?

Il faut que je me calme sur les dépenses (distribution + kit procomp + disques avants)... :2 (20):

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.