Aller au contenu

Conseil achat y61


taoufik

Messages recommandés

BONJOUR VOILA JE SUIS A LA RECHERCHE D UN Y 61 LONG J AI UN BUDJET DE 12000 EURO D APRES CE QUE J AI COMPRIS LE TD6 2.8 EST MIEUX QUE LE 3 LITRE J AIMERAIS SURTOUT SAVOIR QUELLE SONT LES POINTS A REGARDER QUAND ON ACHETE CE GENRE DE VEHECULE DOIS JE OPTER POUR UNE BOITE AUTO OU MANUEL JE VOUS REMERCIE D AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR VOILA JE SUIS A LA RECHERCHE D UN Y 61 LONG J AI UN BUDJET DE 12000 EURO D APRES CE QUE J AI COMPRIS LE TD6 2.8 EST MIEUX QUE LE 3 LITRE J AIMERAIS SURTOUT SAVOIR QUELLE SONT LES POINTS A REGARDER QUAND ON ACHETE CE GENRE DE VEHECULE DOIS JE OPTER POUR UNE BOITE AUTO OU MANUEL JE VOUS REMERCIE D AVANCE

 

:2 (24):

 

Alors :

1. tu n'écris pas en majuscule, sinon cela veut dire que tu cries parce que tu es en colère... :Grrrr24:

2. Une présentation au bistrot, c'est bien ! :betm13:

 

3. Le TD6 est mieux pour ceux qui en ont un... sinon le 3.0L est mieux (plus puissant, plus coupleux, moins gourmand) ! :2 (15):

 

4. Les "points à regarder" sont ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=26926 :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): hérétique !!! :2 (15):

 

Réaliste pas pareil :2 (15):

Même si leur définition d'hérétique (salop tu m'as obligé à chercher la définition j'avais un doute sur le mot :2 (15): ) ne me déplait pas :

http://www.ldi5.com/heret.php

 

Seuls les hérétiques font avancer la science contrairement aux inquisiteurs et aux orthodoxes figés dans leurs dogmes.

 

Oui ça me defini bien, d'un coté les 3L persuadés d'avoir des vrais moteurs soit-disant performants et de l'autre des personnes comme moi qui ont des vrais moteurs et qui savent que l'on peut largement surpasser le truc bruyant mu de 4 rondelles mobiles faisant office de cylindres et animé virtuellement par des puces savantes pour donner l'impression de nervosité :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique

Le 6 en ligne a la sonorité pour lui mais pas plus ...

Le 4 cylindre a le couple, la fiabilité pour lui et un moindre coup de réparation (on multiplie les pièces par 4 et non par 6 ! il faut s'en souvenir). Pas de courroie de distib, pas de joint de culasse, pas de culasse, pas de chauffe ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je reconnais quand-même les extrêmes qualités du "3 L , 4 Cylindres Agricole" :2 (13): :

- C'est un merveilleux engin pour aller aux Sports d'Hiver (bonne tenue sur sol glissant) :2 (15):

- Bon aussi pour aller à la chasse , il s'en sort parfaitement dans les chemins non revêtus , voir même avec gravillons ou flaque d'eau de 5 cm... :2 (17):

- Cerise sur la gâteau ... il est plus rapide que le Toyota Rav 4 sur l'autoroute :2 (15):

:saut17:

BOBY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi de toutes façon en trial meme avec un moteur de 4l je vous laisse tous sur place.....

:corse:

 

Ta bien raison laissons les se faire mousser avec des chiffres qui servent que pour faire le barbeau sur la 3eme voie d'autoroute :2 (15):

 

ouais,les chiffres...

 

moi du moment que j ai un truc pour faire tourner ma boite...si en plus ça fait un joli bruit pour moi c es nikel,je n es que 23ans et je roule jamais a plus de 100kmh tout simplement par ce que ça m gave la vitesse....

 

donc si c es pour faire du trial,de la piste ou de la ballade le td6 ou le 3.0di peuvent tout les 2 bien s en sortir,pour ce qui es de la vitesse le 3.0di va plus vite,pour ce qui es de faire du TT hard le td6 es pour moi de conception plus fiable(equipé de la pompe du 60)....

 

si on reflechit bien tout depend de l utilisation que l on a....

 

je regrette un peu que le td6 soit equipé d une pompe de merde qui le bride et je regrette un peu le sale bruit du 3.0di(dommage de rompre la tradition de 6en ligne nissan) mais bon c es l evolution des escrolo qui veut ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.