Aller au contenu

Correspondance dimensions ?


cc26450

Messages recommandés

Je dois changer mes pneus (sur y60) actuellement des 31x19.5x15 , quelles dimensions europeennes puis je adapter sur mes jantes et est on obligé de mettre 4 pneus identiques ou peut on mettre deux paires differentes ?

Merci , je n'ai pas reussi à trouver de reponse claire dans les forums ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est on obligé de mettre 4 pneus identiques ou peut on mettre deux paires differentes ?

 

Non seulement il faut 4 pneus identiques, mais en plus il faut qu'ils aient le même degré d'usure !!! :2 (21):

 

Sinon en 4RM, l'absence de différentiel central fait que la transmission n'appréciera pas la différence de diamètre des roues avant et arrière... :2 (26):

 

je n'ai pas reussi à trouver de reponse claire dans les forums ...

 

Cette réponse est assez claire ? :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore mieux pour la vue alors.

 

Toutefois j'hésite entre le A/T S: le mixte

et H/T S le routier, sachant qu'actuellement les michelin 4x4 synchrone vont bien.

L'histoire dit que ts les fabriquants ( c à d:michelin, pirelli, bf , bridg...) ont en catalogue des 255 75 R15 mais ne fixent pas de délais de livraison, à mon avis cette taille n'est pas courante= prix élevés.

C'est pour ça que la taille va être changée, apparament pour tes infos vers du 31x10,5.

Mais pour le type question, sachant qu'en paca quand on quitte la route c'est plutôt pour la rocaille que la boue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.