Posté(e) : 10 janvier 200817 a Bonjour, Est-il possible d'installer un compte-tours sur un 260 qui n'en est pas équipé d'origine ? Ou bien est-il possible d'en installer un adaptable, j'ai vu sur certains sites d'accessoiristes auto des compte-tours à installer sur le tableau de bord. Enfin où se trouve le capteur, est-il possible d'en mettre un d'un autre modèle de véhicule ? Merci d'avance
Posté(e) : 10 janvier 200817 a Je ne voudrai pas te dire de betises mais il me semble que le branchement ce fait sur l'alternateur sur la borne "w" A verifier
Posté(e) : 10 janvier 200817 a Référent Mécanique C'est possible, mais pour les troll ce n'est pas la solution retenue d'origine. Ton moteur est un 2.8 mais en combien de cylindre ?
Posté(e) : 12 janvier 200817 a Référent Mécanique alors il te faut poser un capteur d'origine dans le carter de la courroie de distribution accès derrière la pompe d'injection
Posté(e) : 12 janvier 200817 a Auteur Merci pierre, je vais regarder ça , il faut necessairement demonter la courroie de distribution je pense? Ou bien je peut le glisser derriere. A moins qu'il n'y soit déjà
Posté(e) : 13 janvier 200817 a Référent Mécanique Il faut déposer la poulie de la pompe d'injection ... alors !