Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

BONJOUR à tous,

nouveau sur le site, je me suis inscrit car mon frère a un troll qui marque des points ... modèle Y6O, 2,8 td ... on bricole un peu et pour compléter son véhicule on voudrait lui installer un mano de température d'huile et un mano de pression de turbo ... Si quelqu'un ici a déjà fait ou déjà vu, je suis preneur de l'info !!

merci d avance, et à l'occaz je mets une photo du troll du fréro ... ciaoo

Posté(e) :

:2 (15): Bienvenue,

dans "Truc et astuce" je crois qu'un reportage a été fait il n'y a pas longtemps

Posté(e) :

Salut

Ici on va se présenter au Bistrot avant toute chose de manière à faire plus ample connaissance et pourquoi pas peut-être trouver des solutions à ton problème ensuite. De plus il y a une rubrique "Recherche" sur laquelle tu pourras poser la question et il y a des réponses à ce sujet avec photos et explications du chouette travail vous verrez. :2 (15):

Sinon soyez quand même les bienvenus sur :Patrol-grnet::betm13::betm13:

Posté(e) :
:2 (15): Bienvenue,

dans "Truc et astuce" je crois qu'un reportage a été fait il n'y a pas longtemps

:Forum65: pas mieux :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

merci,

ça y est je me suis presenté au Bistrot, je suis allé faire un tour sur truc et astuces et j'ai trouvé quelques infos, mais si quelqu'un a une combine supplémentaire, elle est la bienvenue !

merci

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour ce lien, j'ai consulté le reportage c'est très instructif ...

à bientôt et bonne continuation ....

Posté(e) :

Salut pierre,

ton mano electronique m interresse, car sur mon 61 il n y a pas beaucoup de place pour les mecaniques; j ai cherché sur le web et je n ai rien trouvé pour darkangel; est ce que tu peux me dire ou est ce que l on peut se le procuter ??

Merci

Posté(e) :

:2 (3)::2 (24): darkangel est le pseudo d'un membre du site !!! :2 (15):

C'est lui qui a fait l'astuce du mano digital ! :2 (26):

Posté(e) :

Ah ok merci, j'ai bien vu l'Astuce, mais je ne me sens pas capable de la réasiler, alors je pensais qu'un tel montage se vendait tout prêt .