Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous

Bon avant toute chose je vous souhaite à toutes et tous une nouvelle année (un peu en retard) :2 (20): Pleine de bonnes surprises

Voila ça c’est fait .. euuuh :2 (15):

A oui mon souci :2 (13):

Et bien c’est pas compliqué le bouton ne répond plus !!

Est-ce que c’est dans le contacteur même ou y a-t-il un relais ou quoi est-ce qui en serait la cause ?..

:2 (21):

Histoire de ne pas démonter le tableau de bord inutilement :2:

merci d'avance !!

Posté(e) :

ce bouton agit directement sur une centrale clignotante spécifique à cette fonction

Donc rien à voir avec les clignotants ... ceux-ci peuvent très bien fonctionner.

Posté(e) :

tu as les clignotants qui fonctionnent normalement ou restent éteints quand tu les fait aller.

Si oui il faudrait regarder derrière le contact si il y a moyen de faire un shunt pour voir si ça fonctionne. Dans ce cas la c'est le contact.

Sinon centrale clignotante ???

Sur un modèle 2005, si le bouton n'est pas branché il n'y a plus de clignotants.

Posté(e) :
  • Auteur
tu as les clignotants qui fonctionnent normalement ou restent éteints quand tu les fait aller.

Si oui il faudrait regarder derrière le contact si il y a moyen de faire un shunt pour voir si ça fonctionne. Dans ce cas la c'est le contact.

Sinon centrale clignotante ???

Sur un modèle 2005, si le bouton n'est pas branché il n'y a plus de clignotants.

les clignotants vont !!

c'est un 260 de 91 le pépère je sais pas si c'est la même chose que ce que tu m'expliques :2 (20):

à mon avis ça doit être un contact ..? qu'en penses-tu ? ..

Posté(e) :
  • Auteur
ce bouton agit directement sur une centrale clignotante spécifique à cette fonction

Donc rien à voir avec les clignotants ... ceux-ci peuvent très bien fonctionner.

et ça se trouve où :2 (21)::2 (3)::2 (14):

Posté(e) :

salut

il me semble qu'il y a deux centrales clignotantes ! une pour chaque élément

normalement les centrales sont sous le volant au niveaux des pédales

Posté(e) :
salut

il me semble qu'il y a deux centrales clignotantes ! une pour chaque élément

normalement les centrales sont sous le volant au niveaux des pédales

J'ai le meme, c'est exact, sous le tableau de bord, sous le volant :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

oki maintenant que je sais où c'est mais comment le réparer ? ... c'est juste un mauvais contact ou ... je sais pas trop en fait ... :2 (20):

je vais regarder demain mais je sais pas trop quoi faire hum :biggrimjackbox:

Posté(e) :

salut

essaye d'intervertir les deux centrales si se sont les mêmes et regarde si tes warning marchent

Si c'est bon il ne te reste plus qu'à changer ta centrale :2 (15): à plus

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai regardé

mais je ne vois rien qui "cloche". J'ai permuté mais ça ne sert à rien car ce n'est pas les mêmes relais ..

je sais pas trop quoi faire

peut-être que le relais et hs ... ? :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur
j'ai regardé

mais je ne vois rien qui "cloche". J'ai permuté mais ça ne sert à rien car ce n'est pas les mêmes relais ..

je sais pas trop quoi faire

peut-être que le relais et hs ... ? :2 (21):

:action-smiley-030::ukliam2: aller les gars un petit conseil :2 (20):