Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

alors les extentions j ai commande 6m pour 190e livre par contre il faut mettre une tole fine autour voila les ailes c est un ami carrossier qui me les a fait :2 (15)::2 (15): tof :2 (1)::2 (1):

p1130001ax2.jpg

p1130002lt0.jpg

p1130003ce0.jpg

p1130004ay6.jpg

• Réponses 363
  • Vues 102.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

Salut

vraiment tres beau ton troll :enaccord8:

Où peut on trouver les plaques carbone que tu a mis sur tes portes? (dimensin et prix si possible :2 (20): )

Merci

Posté(e) :
  • Auteur
Salut

vraiment tres beau ton troll :enaccord8:

Où peut on trouver les plaques carbone que tu a mis sur tes portes? (dimensin et prix si possible :2 (20): )

Merci

salut et merci pour les plaques carbonne je les ai fait au boulot il restai du carbonne et j en ai profite voila a++

Posté(e) :

Salut Jo toujours aussi beau ton patrol.

Par contre pour tes caster plate ce sont des origine ou des fait maison?

Car si ce sont des origine elles ne sont pas montées correctement tu as trop de correction d'angle. :2 (26):

Sinon j'adore tes extention d'ailes, elle font combien de largeur en plus?.

La tole fine dont tu parle c'est ou que tu la mets?

Posté(e) :

super ton trol encor bravo

dis tu a des nouvelles du monstre d'altania(photos......)

Posté(e) :
  • Auteur
Salut Jo toujours aussi beau ton patrol.

Par contre pour tes caster plate ce sont des origine ou des fait maison?

Car si ce sont des origine elles ne sont pas montées correctement tu as trop de correction d'angle. :2 (26):

Sinon j'adore tes extention d'ailes, elle font combien de largeur en plus?.

La tole fine dont tu parle c'est ou que tu la mets?

salut et merci :2 (15)::2 (15): pour les caster ce sont des origines 7°tu pense que c est pas bon?

http://www.offroadattitude.com/new/accueil.php?menu2=74

elle sont toute en bas :2 (3)::2 (3):

pour les extentions 7cm de largeure en fait elle baye au milieu donc j ai mis une tole fine en dessous l extention pour quelle puisse etre a plat

pour bob2b pas de nouvelle d oriano mait je pense qui va etre ENORME :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

merci pour les tofs :2 (15):

du beau travail sur les ailes, magnifique :2 (26):

il a coupé pil sous l'arréte, c'est ce que je voulais voir.

c'est vraiment top :150je:

bon j'ai plus qu'a... :2 (15):

Posté(e) :

salut

impec ton petrol mon ami :corse:

il te manque plus que les marche pied :2 (15):

bientot ...

a+

Posté(e) :
  • Auteur
salut

impec ton petrol mon ami :corse:

il te manque plus que les marche pied :2 (15):

bientot ...

a+

merci mon ami

Posté(e) :

salut et merci :2 (15)::2 (15): pour les caster ce sont des origines 7°tu pense que c est pas bon?

pour les extentions 7cm de largeure en fait elle baye au milieu donc j ai mis une tole fine en dessous l extention pour quelle puisse etre a plat

En fait ce n'est pas un probleme de modele, c'est un probleme de montage.

Le trou que tu t'est servi pour bouloner la caster plate au pont n'est pas le bon (j'ai fait la meme erreur), en fait ce trou ne correspond a rien sur le pont, il faut creer un trou sur le pont.

La correction corecte est en fait quand le meplat de la caster plate (la rondele qui sert d'entretoise avec un meplat) appuies sur la patte d'origine du pont (donc là ta bien a vu d'oeil 1cm de trop), une fois le meplat posé sur la patte le plus simple est de mettre un point de soudure sur les plaque (un leger cordon sur 6cm de long ça suffit amplement)

Là actuelement ton angle de chasse doit etre trop corrigé. :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

ok chef de la rehausse :2 (15)::2 (15): je te remercie je vais rectifier ça :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

j'ai vu une des photos ou on voit le cable des feux arrieres. tu devrai l'attacher, car si tu te prend une branche ou quoi, tu pourrai avoir des soucis...

sinon il est vraiment tres propre. c'est vrai que les plaques en carbon sont top. Il est pret pour ghiso, si je comprend bien...

Posté(e) :

En fait ce n'est pas un probleme de modele, c'est un probleme de montage.

Le trou que tu t'est servi pour bouloner la caster plate au pont n'est pas le bon (j'ai fait la meme erreur), en fait ce trou ne correspond a rien sur le pont, il faut creer un trou sur le pont.

La correction corecte est en fait quand le meplat de la caster plate (la rondele qui sert d'entretoise avec un meplat) appuies sur la patte d'origine du pont (donc là ta bien a vu d'oeil 1cm de trop), une fois le meplat posé sur la patte le plus simple est de mettre un point de soudure sur les plaque (un leger cordon sur 6cm de long ça suffit amplement)

Là actuelement ton angle de chasse doit etre trop corrigé. :2 (26):

ok,mais ou es ce que tu veut faire un trou sur le pont,il va tombé soit trop pres du trou existant soit etre tres pres du bord...

Posté(e) :
  • Auteur
j'ai vu une des photos ou on voit le cable des feux arrieres. tu devrai l'attacher, car si tu te prend une branche ou quoi, tu pourrai avoir des soucis...

sinon il est vraiment tres propre. c'est vrai que les plaques en carbon sont top. Il est pret pour ghiso, si je comprend bien...

salut sa va ? merci des compliment et du conseille ta raison pour les fils sinon pour giso non merci je tiens a mon engins par contre une sorite entre pote ce jete dans les trous pas de bleme :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

salut sa va ? merci des compliment et du conseille ta raison pour les fils sinon pour giso non merci je tiens a mon engins par contre une sorite entre pote ce jete dans les trous pas de bleme :2 (15)::2 (15):

Hein?? moi aussi j'y tient...

Posté(e) :

ok,mais ou es ce que tu veut faire un trou sur le pont,il va tombé soit trop pres du trou existant soit etre tres pres du bord...

C'est pour ça que je dit de souder car le trou a faire est quasi mission imposible.

Deja moi au debut mon montage n'etait pas correct:

castor-plates01.jpg

En fait l'arondis en forme du pont de la caster plate a titre de repere doit appuyer quaisement sur le pont...

Le tout que j'avais perçé n'etait pas bon...

Jo tu peu me faire 2 photos de plus près de ton montage, une de face et une de coté, histoire d'etre sur que ce sont les meme modeles de caster plate. :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

c bon :2 (15)::2 (15):

p1140003vp3.jpg

p1140003vp3.1c7fab65d3.jpg

p1140004ao2.jpg

Posté(e) :

Ta corrigé ou c'etait comme ça?

Car si c'etait comme ça faut que j'arretes le moquette car c'est bon au vu de la position de la rondelle d'entretoise la position est bonne.

Donc tu n'a pas le meme modele que moi car le trou du haut qui fixe la plaque correspond avec le trou d'origine.

Ca fait une illusion d'optique ton truc :2 (24)::2 (15):

Du coup ta rien besoin de faire :2 (15):

Posté(e) :

"Jo du travail de pro" :LolLolLolLol:

ho Jo ca m'etonne que la bombe de noir ne soit pas passée par là :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Car si c'etait comme ça faut que j'arretes le moquette car c'est bon au vu de la position de la rondelle d'entretoise la position est bonne.

Donc tu n'a pas le meme modele que moi car le trou du haut qui fixe la plaque correspond avec le trou d'origine.

non c etais comme ça :2 (15)::2 (15): il m aurai fallu 6 mois pour corrige cette ereure :2 (15)::2 (15): merci du conseil quand meme

au jean a plu de bombe noir dans le garage :2 (22)::2 (22): tinquiette je vais en reprendre sa va bombe :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

non c etais comme ça :2 (15)::2 (15): il m aurai fallu 6 mois pour corrige cette ereure :2 (15)::2 (15): merci du conseil quand meme

au jean a plu de bombe noir dans le garage :2 (22)::2 (22): tinquiette je vais en reprendre sa va bombe :2 (15)::2 (15):

ca craint ca me fait pareil, dès que j'ai la bombe de peinture a la main je peint partout :2 (15):

Posté(e) :

ca craint ca me fait pareil, dès que j'ai la bombe de peinture a la main je peint partout :2 (15):

Pareil :2 (15):

Posté(e) :

je comprend tjr pas cette histoire de caster plate