Posté(e) : 8 février 201015 a salute jo tro tro bo ton troll hate de le voir. dit mon les petit tirant de pont arriere sa ser vraiment de les faire reglable
Posté(e) : 8 février 201015 a j'ai quelques videos, mais pas eu le temps de les mettre en ligne c'etait l'aniv de mon neuveux 20 ans sa se fete
Posté(e) : 9 février 201015 a Auteur merci pour les complime les tirant c pour incliner le ponts pour pas qui vibre et reglable c plus prtique qur couper et souder
Posté(e) : 13 février 201015 a merci pour les complime les tirant c pour incliner le ponts pour pas qui vibre et reglable c plus prtique qur couper et souder ak ok merci et sela tu les a prit ou et quel pris stp tes peti tirant
Posté(e) : 16 février 201015 a Auteur petit coup de peinture sur les jantes car elle roullait l artiste Modifié 24 avril 20169 a par jo
Posté(e) : 16 février 201015 a ouai m y avais que du blanc au garage donc tu as du te regaler pour les amener jusqu'au garage
Posté(e) : 16 février 201015 a Auteur ok fredo laisse tomber dans la twingo 2 roue dans le coffre par choc par terre mdr
Posté(e) : 16 février 201015 a ok fredo laisse tomber dans la twingo 2 roue dans le coffre par choc par terre mdr les gens qui t on croisé ils ont du se dire " regarde ce cave avec sa twingo rabaissée "
Posté(e) : 16 février 201015 a et le masque jo s'est bon pour les jantes mais pas les poumons tu as une belle cabine de peinture avec sa fredo peut venir en roulant peindre le troll et les jantes de la memes couleurs bon j'espere que tu descendras quand meme a ghiso ou l'ospedale histoire de les salirs un peut.
Posté(e) : 17 février 201015 a Auteur Bravo, heureusement qu'il ne restait pas que du rose au garage ouai sinon catastrophe PIRATEOFCORSICA oui j ublie a chaque fois le masque m bon elle aspire bien en plus je les toute repeinte amener vos jante il doit me rester du jaune nomalement le 28 on f une petite sortie a guiso entre nous donc viens salire t roue avec moi ok
Posté(e) : 17 février 201015 a volontier les miennes sont noires et un peut trop neuves la boue leurs vas si bien regarde sur la toff encore deux trop bricoles a faire sur le gros mais il serat pret pour le 28. t'as eu fredo au tel je crois qu'il est en vacance
Posté(e) : 17 février 201015 a Auteur terrible c plus le meme la fredo peut pas on ce tiens au jus alors ok a++
Posté(e) : 28 février 201015 a super ton troll maintenant c quoi comme tiran reglable que ta on dirai des megalift