Posté(e) : 12 août 201014 a comme il brille ton tableau de bord... bravo ! Perso j'ai beau passer le Karsher avec la mousse et tout il a jamais brillé pas comme ça. Bon sinon tréve de plaisanterie c'est quand qu'on ce fait une sortie...
Posté(e) : 12 août 201014 a Auteur merci et surtout lol pour le tableau de bord pour la sortie quand il f froid
Posté(e) : 5 septembre 201014 a Auteur salut petite modif du par choc tube en 76 Modifié 24 avril 20169 a par jo
Posté(e) : 5 septembre 201014 a salut jo .ca lui va commme un gant. et pour la sortie, ben il annoncent la neige bientot
Posté(e) : 5 septembre 201014 a Auteur oh johns 2 tocard oui pour la sortie c quand vous voulez les amis
Posté(e) : 6 octobre 201014 a salut j ai enfin relever mon reservoir grace a notre ami loitalien et donner un coup de peinture sur les tirans.voila les tofs a suivre a sayé tu l'a enfin fait .content d'avoir pu taider .je t'envoye un MP j'ai besoin d'un avis
Posté(e) : 7 janvier 201114 a Auteur salut mon pote bin pour le moment rien je vais surement mettre les couples conique j ai plus rien bricoler il f froid
Posté(e) : 30 janvier 201114 a salut j ai enfin relever mon reservoir grace a notre ami loitalien et donner un coup de peinture sur les tirans.voila les tofs a suivre Comment a tu rehaussé le reservoir?
Posté(e) : 31 janvier 201114 a Auteur je vais te faire des photos les fixations cote chassis faut les couper ensuite fabriquer un pate avec 3 tige filter et perce 3 trous au reservoir
Posté(e) : 12 mai 201114 a Auteur jante enfin repeinte depuis le temps Modifié 24 avril 20169 a par jo
Posté(e) : 13 mai 201114 a Nickel kiki! ca va très bien le brillant avec la couleur du 4x4 depuis le temps que tu devais les faire bordel !!!!!