Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Vous avez une bougie en bonne ferraille qui est vissée dans de l'alu et sa portée de serrage est conique (comme les petites bougies de moteur essence)

Pour les dévisser et si pb, faire chauffer la culasse va conduire à la dilater plus que la bougie et donc faciliter un peu le desserrage

Au revissage, si la culasse est chaude la portée de la bougie "s'engagera plus à fond" et après refroidissement de l'alu (et resserrage du métal) bonjour le futur démontage :2 (22):

Le couple de serrage ne doit pas dépasser 1,5 à 2 mkg ce qui est faible !

bougies_de_prchauff_391.jpg

Posté(e) :

salut a tous,

j'ai eu le même problème c'était la batterie. Après avoir fait son remplacement, + de 150 roros, ras, tout va bien démarrage à froid ok au quart.

Si ça peut aider à ne pas tout démonter :979921001166291509-final:

Posté(e) :
Voila depuis 2 ou 3 jours, quand je mets la clef de contact le moteur fait quelques tours avant de démarrer, à froid comme à chaud, alors qu'avant le démarrage était de suite !

La batterie est neuve le filtre go a été changé il ya 5000 km.

Une fois en marche pas de fumée particulière et il a toujours autant de pèche !

merci de votre aide.

si la batterie est sous garantie,fais la changee en disant qu'elle fonctionne mal,comme ca avec une autre ,j'ai eu le PB avec une batterie qui avait un mois quand on la testait ,elle etatit normale mais impossible de demarer,j'ai change la bbatterie et la je demarrais au quart de tour.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.