cela va faire un an que mon patrol gr y60 2.8td m'a laissé en paix et cela grâce à votre aide.
Aujourd'hui j'ai un ennui d'ordre alim gasoil !
j'avais une fuite sur ma pompe Bosh, je l'ai fait réviser au garage ; celui-ci m'a changé les joints et après essai à 3500 tours le moteur broute et fume ; on stoppe l'allure et tout redevient normal. Il marche bien jusqu'à 3000 t ensuite c'est la cata !
Donc ce garagiste a taré les injecteurs sans effet ; ensuite il a mis en place un réservoir de go pour aspirer directement et dédouaner une prise d'air sur le réservoir et la pompe d'amorçage sans effet, il a repassé la pompe au banc ....
maintenant nous sommes coincé, merci de vos suggestions
Bonjour à tous et bonne année
cela va faire un an que mon patrol gr y60 2.8td m'a laissé en paix et cela grâce à votre aide.
Aujourd'hui j'ai un ennui d'ordre alim gasoil !
j'avais une fuite sur ma pompe Bosh, je l'ai fait réviser au garage ; celui-ci m'a changé les joints et après essai à 3500 tours le moteur broute et fume ; on stoppe l'allure et tout redevient normal. Il marche bien jusqu'à 3000 t ensuite c'est la cata !
Donc ce garagiste a taré les injecteurs sans effet ; ensuite il a mis en place un réservoir de go pour aspirer directement et dédouaner une prise d'air sur le réservoir et la pompe d'amorçage sans effet, il a repassé la pompe au banc ....
maintenant nous sommes coincé, merci de vos suggestions