Posté(e) : 13 janvier 200817 a problème je viens de finir de changer les canalisations des freins de mon troll car pourries et recalé au CT. Alors après purge pédale molle, je freine bien mais la pédale est assez enfoncée et le niveau dans le bocal est au max, et quand je pompe plusieurs fois le voyant de frein s'allume ? et après plus rien ; aucune fuite., Dans les posts vous dites de purger le répartiteur ar or je ne vois pas de purge dessus ??? Aujourd'hui j'ai arrêté car ça me gave ! je pense que si je vais à la contre visite comme ça et que le gars pompe et voit que le voyant s'allume et s'éteint quand on relâche la pédale ça va pas le faire.
Posté(e) : 13 janvier 200817 a tu as bien purgé la roue la plus éloignée du maitre-cylindre en premier
Posté(e) : 13 janvier 200817 a Auteur comme rta, ce qui signifie : ar gauche, ar droit, av gauche, av droit
Posté(e) : 13 janvier 200817 a Maitre-cylindre à gauche AR D AR G AV D AV G Maitre-cylindre à droite AR G AR D AV G AV D
Posté(e) : 13 janvier 200817 a L'ordre de la purge est : roue AR droite => roue AR gauche => roue AV droite => roue AV gauche Si ça peut t'aider ... : => http://www.patrol-gr.net/trucs7.php
Posté(e) : 13 janvier 200817 a Auteur ok j'ai fait le contraire sur la rta c'est la gauche en premier tu crois que ça suffit pour donner ça comme résultat
Posté(e) : 13 janvier 200817 a oui ne cherche pas plus loin, refais la purge dans le bon ordre ça devrait aller beaucoup mieux
Posté(e) : 13 janvier 200817 a Attention, une fois de plus : La RTA ne parle pas du répartiteur arrière ... Je pense que tu as du lire ça : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=48326 et ça : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=30987 Mets une photo si tu ne trouves pas le purgeur dessus ( enfin dessous )
Posté(e) : 13 janvier 200817 a Auteur ok mais j'ai beau regarder je ne vois aucun purgeur sur le répartiteur AR il y a juste les trois canalisations et la fourchette où le ressort est accroché. Je ne vois pas où peut être ce purgeur ?
Posté(e) : 13 janvier 200817 a J'ai beau chercher, je ne trouve pas de photo... Il est au point le plus haut sur le corps, à l'opposé de la fourchette.
Posté(e) : 13 janvier 200817 a Auteur ok merci, je verrai ça demain soir si j'ai le temps ou le week-end prochain, en tout cas merci beaucoup des conseils.
Posté(e) : 13 janvier 200817 a j'avais bien vu cette doc, mais comme on ne voyait pas bien sur la première illustration, je ne suis pas allé jusqu'au bout Pas de doute, c'est bien ça
Posté(e) : 14 janvier 200817 a Auteur merci à tous, pour vos conseils je vais voir ça ce week-end mon taff va me prendre toute la semaine, vous êtes super. le croquis m'a permis de voir où était le purgeur
Posté(e) : 27 avril 20169 a bonsoir j'ai un dileme pour la purge des freins y60 1989 (en principe on commence toujours par le frein le plus eloigne du mc au plus pres du mc faut il prendre en consideration la longueur des tubulure ayant le mc a gauche (cote conducteur )si je prend en consideration la longueur des tubulre j'ai donc 1arg 2ard 3avg 4 avd suis je dans le vrai merci pour votre comprehesion il est evident la purge du repartiteur se fera en premier merci de vos precieux conseil encore merci a tous a+ canard 13
Posté(e) : 28 avril 20169 a bonsoir j ayant le mc a gauche (cote conducteur )si je prend en consideration la longueur des tubulre j'ai donc 1arg 2ard 3avg 4 avd suis je dans le vrai merci pour votre comprehesion il est evident la purge du repartiteur se fera en premier merci de vos precieux conseil encore merci a tous a+ canard 13 c'est OK, pour le repartiteur j'y touche jamais