Posté(e) : 14 janvier 200817 a je ne trouve rien avec la fonction "chercher" et je crois qu'il faut un inter double fonction. Vrai ou pas ?
Posté(e) : 14 janvier 200817 a C'est un simple interrupteur ON/OFF... mais double contact, en effet ! Mais pourquoi le changer ?
Posté(e) : 14 janvier 200817 a Auteur pas si simple apparemment il y a 6 fils qui arrivent dessus : On pour la pression et Off il doit faire dépression je pense. Le changer car j'en ai un beau type aviation la classe quoi
Posté(e) : 14 janvier 200817 a Les 6 contacts sont branchés ? D'après le schéma, tous ne sont pas utilisés (un point milieu, une position ON et une position OFF)... Type aviation... ça doit le faire, en effet !
Posté(e) : 14 janvier 200817 a Slt sur mon 61 j'aimerai bien déplacer la commande pour la placer ailleurs avec un type aviation peut-on le déplacer ailleurs ? sur la console type bois en haut à droite sur l'emplacement vide ? merci à vous
Posté(e) : 14 janvier 200817 a Auteur merci pour ton schema , il va etre utile a mon pote qui est doue en electronique , mais je crois que j ai 2 fil en plus pour la lumiere .
Posté(e) : 14 janvier 200817 a Bon courage ! sur mon 61 j'aimerai bien déplacer la commande pour la placer ailleurs avec un type aviationpeut-on le déplacer ailleurs ? sur la console type bois en haut à droite sur l'emplacement vide ? Tu peux toujours déplacer, ce n'est que du câblage... Après, tu vas avoir d'autres problèmes : - réussir à adapter l'inter aviation dans l'emplacement prévu, - boucher "proprement" l'ancien emplacement, - le risque de manipulation "accidentelle" par des passagers "touche-à-tout" s'il est trop facilement accessible...
Posté(e) : 14 janvier 200817 a Auteur Déplacé ok . Mais qui le changer sur un 60 ? j'ai 6 fils dessus et tous dans un logement spécifique sur la prise
Posté(e) : 14 janvier 200817 a Tuning touch pour le montage propre j'avais pensé boucher l'emplacement avec une plaque inox polie et fraisée avec l'inter ci-joint monté dessus je trouve plus sympa ce type d'activation plutôt que ce bouton noir. Certes le plus important et d'utiliser le bloc quand les situations nous y forcent alors en plus si l'inter est top J'avais demandé à Pierre et il m'avait répondu que c'était faisable mais je ne m'y suis pas penché depuis ... mais je vais essayer d'y faire et en plus il n'y a aucun morceau qui rentre dans le trol il est trop haut et arrive plus à monter
Posté(e) : 14 janvier 200817 a Auteur ha bah ça c'est marrant j'ai le même ! mais pas simple le montage je pense mais bon tiens-nous au courant.
Posté(e) : 15 janvier 200817 a Les 6 contacts sont branchés ? D'après le schéma, tous ne sont pas utilisés (un point milieu, une position ON et une position OFF)... Type aviation... ça doit le faire, en effet ! Notre pingouin se met à l'électricité Bon l'inter n'a que 3 fils de branchés dessus. Il faut un inter à trois bornes. CAD, Au repos il doit avoir un contact normalement ouvert et un normalement fermé. Le fil arrivant de gauche sur le schéma (celui venant du voyant de verrouillage et témoin carburant) va sur la borne milieu de l'inter à 3 broches. Ensuite les 2 autres fils vont sur la borne en haut et l'autre en bas.
Posté(e) : 15 janvier 200817 a Salut Je l'ai fait sur un Y60 sur lequel j'ai monté un pont à blocage en remplacement d'un pont à glissement limité. Comme le dit The Bargeots un simple interrupteur à trois contacts suffit : une arrivée et deux sorties alternatives. Il faut trouver ensuite les fils qui correspondent aux alimentations des électrovannes. Pour les autres contacts sur l'interrupteur (pour les modèles à 5 ou 6 fils) je pense que c'est pour les infos de vitesse et autres servant à désenclencher le blocage ... à confirmer tout de même.
Posté(e) : 15 janvier 200817 a Pour les autres contacts sur l'interrupteur (pour les modèles à 5 ou 6 fils) je pense que c'est pour les infos de vitesse et autres servant à désenclencher le blocage ... à confirmer tout de même. Non goby il n'y a pas 6 fils, il n'y a que 3 fils. le schéma l'inter est en haut et non le boitier représenté qui est le boitier de gestion de blocage ... Remarque il a peut-être 2 fils pour l'éclairage du bouton, mais j'en doute ...
Posté(e) : 15 janvier 200817 a Seb (si je peux me permettre de t'appeler comme ça c'est plus court ): Sur le mien je t'assure que j'ai un bouton bloc diff avec 5 ou 6 fils je ne me rappelle plus très bien pour le blocage arrière et un bouton bloc diff avec 3 fils , récupéré sur un autre troll , pour le blocage avant. Mais le coup de l'éclairage t'as peut être raison tiens !
Posté(e) : 15 janvier 200817 a Seb (si je peux me permettre de t'appeler comme ça c'est plus court ): Sur le mien je t'assure que j'ai un bouton bloc diff avec 5 ou 6 fils je ne me rappelle plus très bien pour le blocage arrière et un bouton bloc diff avec 3 fils , récupéré sur un autre troll , pour le blocage avant. Mais le coup de l'éclairage t'as peut être raison tiens ! Ok pas de problème (pour seb aussi ) en fait moi je ne me fiais qu'au schéma car un bouton de blocage je n'en ai jamais eu dans les mains Mais la logique, si voyant est, qu'il doit avoir mini 5 fils voire 6 ...
Posté(e) : 15 janvier 200817 a Référent Mécanique Le Y60 c'est une chose et le Y61 une autre ... Pour le Y60 il y a un "commun" et deux "départs" plus deux fils pour l'éclairage.